Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 481 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
4571

Citation de : Lonewolf

Sans critiquer nullement la qualité de la machine, c'est un formidable outil pour tailler la route, je trouve vraiment que les bécanes "moderne" manquent cruellement de gueule, c'est pas vilain, mais je cherche désespérément le caractère dans les lignes, et pourtant la YJR est celle que je trouve le plus sexy de la catégorie ...

Tu veux parler de la XJR, peut-être?  Ce n'est pas tout à fait dans la même catégorie.

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

4572
Non, je voulais dire FJR, parlais de routière, me suis juste mélangé les didis sur mon clavier

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4573
Citation de Jcm :
:bravo:
sois prudent.

bah donc je l'ai depuis samedi, et par rapport à mon SR qui avait seize ans et 50.000 bornes (paix à son âme parce qu'il a été vaillant jusqu'au bout!) c'est un bonheur! je craque pour sa bouille et sa peinture, et mes enfants aussi.

Citation de Lonewolf :
je trouve vraiment que les bécanes "moderne" manquent cruellement de gueule

+1 et c'est également à déplorer pour les voitures.
C'est pourquoi j'ai particulièrement aimé la petite bouille de cette 125 chinoise, qui a deux ans mais parait avoir été dessinée dans les 70.

Citation de Lonewolf :
Une moto ou tu ne te fais pas un tour de rein pour faire demi tour en est elle une ? :-D

un nain peut-il donc prendre un 125 pour une moto ? ;) :-D

Citation de Lonewolf :
Y'a des pistes de sort track à Limoges maintenant ? :-D

On dit short track.
Y a la short track, la long track et la grass track (pour cette dernière, il n'y a que la Réole et Marmande, je crois) ;)

Le Père Noël il a un gros nez. Ranafoutt' que toi t'y croive encorre et que tu le trouve beau. Il a juste un gros nez et c'est tout.

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 13:05:58 ]

4574
T'as oublié la dirt track et la mud track :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4575

Et la foutraque redface2...

4576
Toi tu débarques du toutatrack :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4577
Du coup, je te trouve un peu patraque :-D
4578
Yop!

Normalement 2015 sera l'année où je change de moto, j'hésite entre une Buell M2, Harley 1200XR ou 1200R...
En gros, le son Harley, une position droite ou légèrement en avant, les pieds pas trop en avant mais surtout pas en arrière.
Après carbu ou injection, chacuns à ses inconvénients et avantages.
qu'est ce que vous en pensez ?
Y en a qui ont test ces Buell/harley ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4579
En gros la XR c'est un gros roadster plein de caractère qui demande à être bricolé pour être acceptable en mode sport (faut vraiment pas espérer aller gratter un Hornet avec ça)
Les Buell c'est du prêt à jouer pas raisonnable

Pas vraiment la même chose donc

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4580
Mon but c'est pas de gratter les autres motos mais de rouler (assez) tranquillou, la buell et la XR ont l'avantage d'enchainer facilement les virages, de se faufiler dans la circulation contrairement à une harley classique.

Quand je conduis pas j'ai peur.