Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 621 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
7921
Ah mais ouuiii, t’as raison. :bravo:
7922
Citation de Ouatisit :
dès 50 cm3 inclus.

Donc les fameux 49,9 en seraient exclus, si on fait dans l'exact et le précis...
7923
pas s'ils utilisent le 49.3

Stakhanoviste à mes heures perdues

7924
7925
je suis tombé sur une vidéo intéressante, même s'il y en a beaucoup sur le sujet...

en gros, c'est la mort des trials et des enduros... c'est du grand n'importe quoi... encore des technocrates qui pondent des trucs sans rien n'y connaître... d'office AUCUNE moto de ce type ne peux valider le CT !!!
Déjà qu'on avait du mal à rouler entre la maréchaussée, les forêts et chemins interdits, les chasseurs et les bobos écolos de tous poils (pour une fois qu'ils sont ensemble ceux là :facepalm:) on est bien là... pffff... :nawak:

Pour la route, je ne me vois pas non plus confier ma chiotte à un mec lambda qui va la mettre sur des béquilles de stand... :surpris: :non:
en plus comme les contrôleurs ne sont pas habilités à démonter quoi que ce soit, pour les bécanes carénées, ça va être un vrai problème...
pas d'accès au contrôle = rejet CT...
certains d'entre vous savent comment ça se passe dans les pays qui appliquent déjà le CT comme la belgique ou l'italie ?

7926
J'ai reçu un mail de mon assureur me rappelant le passage au CT obligatoire. Je suis mal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7927
Je pense qu’à la fin de l’année j’arrêterai le 2 roues. J’irai au boulot en voiture. Entre 10 mn de scooter et 30 à 45 mn de voitures dans les bouchons qu’est-ce qui polluent le plus ? Quand aux transport j’ai le choix de prendre 1 bus et 2 RER bondés aux horaires et fonctionnement aléatoires, ou 1 bus direct qui met 1h30 ! (je l’ai déjà testé). Donc ce sera la voiture.

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 21:31:06 ]

7928
Pour moi la moto c'est un pêché mignon. Je la sors 2-3 fois par an quand il fait beau.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7929
Les pneus, comme cité dans la vidéo. On en parle des camions de chantier quand je suis derrière ou à côté, qui ont quasiment tous des pneus lisses comme pas possible ! C’est quoi leur critère de contrôle technique ? Un bakchich et roule ma poule ?!

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 21:58:36 ]

7930
Entièrement d'accord.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?