Sujet [SONDAGE] Heure d'hiver, avez vous un avis netiquetté

1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 28/10/26
1 Posté le le 30/10/2016 à 01:53
A 3h00, il sera
Sondage réalisé du 30/10/2016 au 28/10/2026 - 1 réponse par participant
ou voir les résultats sans voter
1 [SONDAGE] Heure d'hiver, avez vous un avis netiquetté
Je ne sais plus :|
L'heure d'hiver c'est de la merde.
Quand on habite dans l'est de la France et pas à Brest ou Quimper, par la force des choses il fait nuit en plein apres midi. je sais pas quel génie de merde s'est dit que ça allait faire faire des économies, mais le type devrait subir les pires sévices, et vu qu'il est mort, on devrait le déterrer, le violer, le brûler, le bouffer, et ensuite le ré enterrer avec l'intégrale de Bernard Werber dans son cercueil barbouillé de sulfure d'hydrogène.

C'est vraiment nawak ce changement d'heure, ça fout le bourdon comme pas possible.
c'est bon de se lever plus tard

Non je ne mettrai pas de pull

Citation :

Ca permet de dire que la vie nocturne à Metz, Thionville ou Nancy est trépidante. A 17h...
17h t'es gentil, le 21/12, à Strasbourg, vers 14h30 t'es presque dans le noir.:oops2:
certes, mais en bon allemand ils ont commencé leur journée à 6h, donc bon

Non je ne mettrai pas de pull

Z'ont qu'à migrer côté Angela, comme au bon vieux temps. J'ai pas souvenir qu'il fasse nuit si tôt dans l'Est en Décembre... C'est vrai que le plus à l'Est où je sois allé en France c'est Champigny sur Marne. Mais y'a Marne, comme même, ça doit pas être loin de St Dizier qu'est un patelin qui crèche dans un département en Marne vers l'Est, non ? :oops2:
perso, je suis bien content de changer d'heure pour la simple raison qu'on ne peut pas ouvrir aux animaux quand il fait nuit et là clairement ces derniers jours de 8h a 8h30 c'était le cas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Citation de youtou :
,et ensuite le ré enterrer avec l'intégrale de Bernard Werber dans son cercueil .

Le petit détail vraiment sadique :-D
Le passage à l'heure d'hiver, c'est bien : l'horloge de la voiture de ma femme va être à la bonne heure pendant 6 mois. :alerteblonde: