Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacré Fillon

  • 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 277 vues
  • 37 followers
1 Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
121
D'un autre coté, ou récolte ce qu'on sème. Si y'a 6 semaines il avait dit "ok, j'ai merdé, tant pis pour moi, je passe mon tour", on aurait salué le courage politique et on serait passés a autre chose.
Y'a des disènes de fossoyeurs, mais y'a un chef de chantier, et c'est lui même.
122
Citation :
D'un autre coté, ou récolte ce qu'on sème.


Oui oui, j'ai pas plus, mais pas moins non plus, d'empathie pour lui que pour n'importe quel criminel se retrouvant en prison et ayant sa vie gâchée.

Citation :
Si y'a 6 semaines il avait dit "ok, j'ai merdé, tant pis pour moi, je passe mon tour", on aurait salué le courage politique et on serait passés a autre chose.

Yep...Sa première défense, basée sur des arguments complotises et des faits fantaisistes facilement vérifiables par un quidam, était un désastre...
Avec le recul de plusieurs jours, sa dernière conférence de presse mercredi était totalement sur réaliste...
je pense qu'elle état 100% improvisée d'ailleurs, qu'il avait envisagé et prévenu tout le monde qu'il lâchait l'affaire, et a décidé unilatéralement en dernière seconde de changer d'avis.

D'un autre côté c'est rigolo de vivre l'Histoire : dans 30 ans, clairement on parlera encore de ça.
123
En tout cas c'est la campagne la plus WTF depuis un bail (voire de toute l'histoire de la 5ème): deux candidats encore promis au second tour il y a quelques temps se retrouvent mis en examen et crachent sur l'indépendance de la justice, un président sortant qui a décidé de ne pas se présenter et qui préfère aller bouffer des petits fours plutôt qu'aider ses camarades à gagner l'élection, un premier ministre foutu à la porte avant même le premier tour et un petit jeune qui se prend pour Jésus. Manque plus qu'une tentative de putsch de Dupont Aignan et on sera bien.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 11:20:30 ]

124
En sachant que le petit jeune favori des sondages se présente pour la 1ere fois de sa vie à une élection lors de cette présidentielle.
Villepin n'aura jamais eu cette chance.:oops2:
125
Plenel a fait un article hier, constatant que cette élection est la balle dans la nuque d'une 5e République qu'on a passé à la gégène avec application depuis 30 ans.
126
Citation :
En sachant que le petit jeune favori des sondages se présente pour la 1ere fois de sa vie à une élection lors de cette présidentielle.
Villepin n'aura jamais eu cette chance.:oops2:

:-D
Exact, j'avais oublié ça sur Macron.
Enfin, c'est quand même l'élu avec un grand E, mais je ne sais pas si ça compte :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 11:26:21 ]

127
Citation :
Plenel a fait un article hier, constatant que cette élection est la balle dans la nuque d'une 5e République qu'on a passé à la gégène avec application depuis 30 ans.


Les électeurs (et je nous mets tous dedans, y compris ceux qui ne votent pas) ont pas mal pété la machine le 21 avril 2002, en éliminant Jospin, alors qu'il était globalement jugé comme compétent, en tout cas c'est le seul en 50 ans qui a osé se présenter sur son bilan de 1er ministre.
A sa place, on a foutu un borgne éructant contre kes noirs et les zarabes, et un chef d'état sortant sympa, mais dont le monde savait qu'il foutait rien sauf pour taper dans la caisse.

A partir de là, tout est totalement parti en couilles, dans tous les partis et gouvernements.

PS : jme fous dans le lot de ceux qui ont pété la machine, n'ayant moi même pas voté pour lui.
128
Javé oublié d'y aller. Je m'en suis rendu compte à 18h30 icon_facepalm.gif
129
Sas déconner ? :8O:icon_facepalm.gif
130
Ouais. image.php