Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacré Fillon

  • 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 264 vues
  • 37 followers
1 Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
401
Séquence émotion au visionnage de Fillon qui explique à des aides soignantes que bon ben faudrait bosser un peu plus bande de feignasses. Vous êtes bien mignonnes avec vos RTT mais va falloir redresser la France.

Aucune tenue (à 50000 ou autre)...

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

402
Citation de youtou :
Que croire que tout va bien avec les musulmans en France c'est mettre la poussière sous le tapis, chose qu'on fait tous ici comme IRL dès qu'on vote à gauche (bien entendu je m'inclue dedans).
Mais foncièrement, dans l'absolu c'est une bombe à retardement.
La gauche n'a pas su ou voulu parler de ça, je la comprends parcequ'elle a d'autres chats à fouetter, mais elle se comporte comem la gauche des 80's et 90's, et laisse un boulevard à la droite, qui elle n'hésite pas à en parler. Et comme dans tout ce qu'elle dit, elle montre son incompétence et sa haine.

Je passe pas mal de temps avec des potes de la cité (enfin qui ont habité), et qui de manière générale ont 35 ans et plus, ils hallucinent total de l'atmosphère intégriste en train de se développer dans les cités, comme la vérole tombe sur le bas clergé.


Ce n'est pas exclusivement réservé aux muslims malheureusement.

Citation :
Séquence émotion au visionnage de Fillon qui explique à des aides soignantes que bon ben faudrait bosser un peu plus bande de feignasses. Vous êtes bien mignonnes avec vos RTT mais va falloir redresser la France.

Aucune tenue (à 50000 ou autre)...


Ouais, si on veut financer le service public faut impérativement emprunter et s'endetter, pas question de prendre le pognon là où il est. La fin est impayable, enfin si ce sont des positions idéologiques on ne peut pas discuter, alors que le mec en face de lui est on ne peut plus pragmatique.

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 18:54:02 ]

403
Non mais il a surtout l'air de s'en foutre XXL.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

404
Ah ben quand on annonce que l'on va gouverner à coup d'ordonnances et de 49,3, c'est que l'avis des français on s'en branle royal.
405
Quand je pense qu'il avait en slip le salaire annuel de ceux qui lui posaient des questions, je me dis que quand même il a trop la classe à leur dire que bon... Ben faut bosser quoi.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

406
C'est pour ça que je suis pas aussi critique que vous sur l'intervention de Christine Angot.
Jamais lu ses bouquins, c'était peut-être maladroit, mais ça a la portée d'un seau de pisse dans la gueule de l'autre enflure, et pour ça je lui suis reconnaissant.
Ca aura sûrement plus de portée que les insinuations feutrées et veules des journalistes et des autres politocards.
407
Angot c'est une dame a qui on a preté du talent (ce qui la fait exister mediatiquement) mais qui a des chiffres de ventes tres moyens. (de memoire, ca date un peu et j'ai un peu laché l'affaire depuis)
De plus elle est profondement antipathique a ecouter, et pour ma part c'est pas souvent intéressant...
408
Chiffres de vente = talent :8O: !
409

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

410
Citation de m.balthazar :
Chiffres de vente = talent :8O: !

Ptetre pas a ce point la mais comme meme :oops2: