Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacré Fillon

  • 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 287 vues
  • 37 followers
1 Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
411
Citation :
Fillon estime "probable d'être sur écoute"


Après les juges rouges, le cabinet noir, maintenant il est sur écoute.

C'est de pire en pire, ce type, en plus d'être stupide dans ses analyses politiques, est fou à lier.

Enfin, les plus stupides et les plus fous sont ceux votant pour lui. Je dis bien ceux et pas celles : je me demande quand même comment sera par l'Histoire jugée cette élection, purement masculine, qui est un incroyable retour en arrière sociétal, de plusieurs décennies....
412
quand j'ai ouvert ce thread, je ne pensais pas qu'il serait alimenté à ce point

Non je ne mettrai pas de pull

413
La droite française de 2017:

9kodhcbzypny.jpg
414
icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

415
416
Citation de youtou :
Enfin, les plus stupides et les plus fous sont ceux votant pour lui. Je dis bien ceux et pas celles : je me demande quand même comment sera par l'Histoire jugée cette élection, purement masculine, qui est un incroyable retour en arrière sociétal, de plusieurs décennies....

Son public n'est pas exclusivement masculin quand même :

6694125_34f0512a-f608-11e6-8d82-11c4a77a10a9-1_1000x625.jpg
417
On dirait une salle de cinéma à la sortie du film Derrick, présenté par Julien Lepers.
418
L'ehpad de Sablé sur Sarthe ? :noidea:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

419
L'autre jour dans un reportage sur sa campagne, les journalistes ont interviewé des militants assez jeunes, apparemment "à fond" vu qu'ils avaient tous toute la panoplie (t-shirt, drapeau...), et le gars, en gros lui a répondu que tous les moins de 30 ans étaient obligés de porter ça pour être visibles, "vu qu'ils n'étaient pas nombreux."
A l'entrée, en réponse aux (maintenant habituels) concerts de casseroles, il fallait voir la hargne des vieilles (>>70 ans) contre ces "gauchistes" (et autres noms d'oiseaux)... A la prochaine canicule, Fillon perd les 3/4 de son électorat.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

420
:bave: pour le dessin et vos commentaires sur l'âge des électeurs de Fillon