Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeux Olympiques Paris 2024

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 225 vues
  • 15 followers
1 Jeux Olympiques Paris 2024
Bordel, alors que ça fait perdre des milliards de fric à tous les pays organisateurs depuis des disènes d'années, fallait vraiment qu'on se porte candidat (et qu'on gagne par dessus le marché) ?

Bref, vos avis...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Il semble acquis que seules les capitales ou très grandes mégalopoles de grands pays super riches puissent encore absorber les délires financiers des JO.
Dans les derniers JO, évidemment ceux organisés à Londres, Pekin, Tokyo (et ça sera le cas de Paris et Los Angeles) sont passés quasi les doigts dans le nez, ceux organisés à Rio ont fait salement morfler le Brésil, et ceux d'Athènes ont donné le coup de grâce à un pays moribond.
Là, une fois que ça se sera déroulé dans toutes les capitales des pays du G8, (ceci dit je crois que Berlin et Rome n'env veulent pas) je pense que les JO ça sera plié, comme concept.

Le pire c'est qu'en plus c'est chiant et que c'est le paradis du dopage à outrance (ben ouais, un truc médiatisé tous les 4 ans et non régulier, ce qui est le cas de 90% des disciplines présentées, c'est la porte ouverte au dopage intensif).
3
Faudra que j'ai la date exacte des JO, que j'oublie pas de me casser de Paname à ce moment là...
Je suis pas un acharné de cette saloperie de compet', foire aux nationalismes à la con, même si on me dit, ouais, c'est cool, on est tous frères, l'amitié entre les peuples... et ma main à travers la gueule, s't'amical ?
Un point positif, un, mais chérot, ils se magnent tous de construire les lignes de métro du grand Paris... enfin, il était temps.
Sinon... la glorification du dopage étatisé... altius, fortius, mes couillus ou j'sais plus quoi.
Ah... la future gloire, celle de 15 minutes, pour le grand champion de motocross subaquatique, du lanceur de bouse molle de taureau andalou, du bourreur de miche boulangère (#alerteVince).

On va avoir la honte à la cérémonie d'ouverture, les britons ont proposé Mc Cartney, s'il est pas clamsé on va leur "offrir" Halliday. Notre Hey Jude c'est Gabriel. S'te honte. Les belges veulent vraiment pas récupérer le Johnny. Même s'il est crevé, hein.
4
J'imagine JH faisant la cérémonie d'ouverture, mais qui meurt en direct, après avoir eu une attaque cérébrale, qui lui a fait sortir son sexe et se masturber en direct sous les yeux effarés de 3 milliards de téléspectateurs.
5
Putain, ce serait bien la première fois qu'il serait vraiment rock'n roll le JH :fou:

Contrairement à toi youtou, pas sûr que financièrement ça se passe bien dans notre beau pays déjà surendetté.
Quant aux installations laissées sur place après je JO, on voit bien que les pays n'ont pas de fric pour les entretenir et que ça tombe majoritairement en pièces, la France ne devant pas faire exception à la règle... Ce sera donc un pur gâchis pour la gloire des jeux du cirque. (mais parait qu'on en redemande alors...)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 20:02:22 ]

6
Les grandes compétitions internationales nécessitant de grosses infrastructures (JO, euro et coupe du monde de foot en gros)ne sont jamais vraiment rentables pour un pays. Là on a Vinci and co qui se frottent les mains, ce sont bien les seuls pour qui l'opération est totalement valable. Ça va encore être la foire au PPP (partenariat public privé) pour la construction des stades etc...ce qui est globalement un enculage à sec des contribuables et collectivités.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7
COmme les JO sont attribués a une ville et pas un pays, je propose que ceux de 2024 soient intégralement financés par la taxe d'habitation des parisiens.
Après tout, les parisiens viennent pas me payer mon feu de la St Jean, y'a aucune raison que je leur finance leur fête du dopage et de la corruption.
8
On appréciera la suggestion venant d'un libraire qui vend Mein Kampf.
9
Le saviez vous ?
La flamme olympique est une invention de goebbels.
10
PARIS 2024 = NUREMBERG 1933 !!!