Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 661 253 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43531
Citation :
en tout cas si Paris passe plus personne ne pourra nier leur montée en puissance européenne.
et s'il passe pas ?
43532

S'ils passent pas non plus, ils seront tombés contre le leader de la PL...

Plus personne ne peut déjà nier cette montée en puissance, ou devrais-je dire le fait qu'ils puissent clairement prétendre au titre (envisager l'inverse, c'est juste faux derche). Mais il leur manque peut-être le fait d'atteindre le dernier carré dans l'esprit des gens. L'année dernière ils sont sortis avec les honneurs par le Barça, avec les honneurs certes mais éliminés en quarts quand même. Donc s'ils échouent de nouveau cette année, y'aura toujours des commentaires disant qu'ils sont pas encore prêts pour le pinacle européen, toussa.

A ce niveau ça se joue dans un mouchoir, mais on peut pas éviter ce genre d'observations malgré tout...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

43533

Putain, mon coloc est supporter de la juve, je suis dans la merde

43534
Citation :
C'est le Slash du ballon rond, Menez, surcoté et au bout du compte qu'a jamais rien fait.

Vraiment nimp ça par contre. Slash on aime ou on n'aime pas, mais il a fait des trucs incroyables avec les guns ( > ses parties gratt' sur appetite for destruction sont démentiels ).

Et menez époque Kambouaré, c'est un des meilleurs joueurs de L1.
Bref.

Ah oui, c'est vrai que j'avais zappé le spécial One qui me casse bien les burnes d'avance pour le coup.
Je parlais des malinois un peu tricheur ( Motta, Suarez, tous les italiens, etc...) bah, mourir idiot en fait clairement parti et ça m'fait flipper. Il est capable de nous la mettre c't'enfoiré...:-D

Citation :
Juve - Lyon


Oh 'tain, vous avez décrochez l'pompon là, ni plus ni moins que le favori de la compèt' et leader, très probable futur champion du calcium.

Si l'OL arrive à se transcender ( courre cul, la case bête, go miss, lopette, etc...), ils peuvent aller au bout !
En tout cas, ça relativise la difficulté de notre tirage du coup.:bave:

bon, va falloir matté le prochain chelsea - arsenal, et bien sûr le lorient psg de ce soir.

Chelsea - Juve, vous donneriez qui gagnant ?
Perso, je sais pas. Bien sûr la premier league est supérieure à la série a, mais à l'instar du psg, la juve domine assez largement donc, c'est un peu kif kif.
43535
Citation :
ses parties gratt' sur appetite for destruction sont démentiels

C'est bien ce que je dis, quand il jouait chez les minimes, enfin les g&r si tu préfères. Comme Menez. Tout bon chez les minimes. :-D
43536

Je vous suis pas à 100% sur Suarez. C'est un vrai enfoiros, capable d'accès de violence complètement fous (morsure sur Ivanovic notamment) et justement condamnables...en revanche, son envie de gagner vraiment comme un mort de faim à chaque match, son implication à 200% de la première à la dernière minute, et bien évidemment son talent époustouflant le rendent indispensable au foot moderne. Faut quand même réaliser l'ampleur de la saison qu'il est en train d'accomplir, largement en tête du classement des buteurs européens en ayant joué 8 matchs de moins que ses petits camarades. Il porte Liverpool presque à lui seul en ce moment (Sturridge aide pas mal aussi).  

Il faut des types comme lui, détestables pour certaines actions mais brillantissimes le reste du temps, qui font le spectacle sur le terrain (Suarez le fait pas en dehors, contrairement à pas mal de starlettes bling bling du milieu).

On verra pas Suarez dans les soirées paillette milanaises, ni au volant de la dernière Lambo tel l'affreux Petit Vélo. Je pense que lui même en a à moitié rien à foutre. Ce qu'il veut, c'est gagner, et gagner encore. En cela c'est un compétiteur formidable.

Bon après il a la dentition de Mercury (comme disent les fans de ManU "Suarez, tes dents sont hors-jeu"), est normalement raciste comme un sud américain passé en Hollande, et a fait cette vilaine mimine contre le Ghanaen CdM...vilain, mais il voulait gagner, il a joué la carte du truc à fond...complètement antisportif, mais il a été puni pour...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:27:15 ]

43537
Ménez c'est le mental qui lui manque. C'est un joueur que j'adore, je suis triste de le voir tel qu'il est... Il a marqué le but du titre l'an dernier ! Quel talent, et du coup quel gâchis...
43538
Citation :
Ménez c'est le mental qui lui manque.

Le mental... Tu veux dire neurones ? :-D

Citation :
est normalement raciste comme un sud américain passé

Ouais mais en AmSud, y'z'ont pas de Juan Maria El Peno. :-D


BjP5dreIMAAHuJo.jpg:large
Ca c'était l'équipe de rêve présentée par le PSG pour affronter Chelsea en 2004... :mdr:
Tu m'étonnes que les droits de la ligue des champions étaient pas chers à l'époque...

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:36:37 ]

43539

Coridon en 10 eek

 

Sinon, si on perd contre la Juve, Aulas pourra toujours dire que la vieille dame a acheté les arbitres

43540
ce qui me choque, ce sont les défenseurs centraux plus hauts que les latéraux !
et de lire "FC" après Paris saint Germain :8O:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !