Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 668 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43551
Petite piqure de rappel ?
http://blogs.rue89.nouvelobs.com/raffut89/2014/03/24/coupe-du-monde-1995-les-dessous-de-la-victoire-sud-africaine-232589

Sinon, une victoire partout entre Angers et Briançon pour la ligue Magnus. De là à dire que les JO c'était plus émoustillant :oops2:
43552
43553
Ce match de Paris :bave:
Je savais qu'il fallait pas vendre Pastore, les 3 derniers buts du mec c'est Barcelone, Monaco et Chelsea.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

43554
C'est clair !
Si tu veux t'épancher sur le futchébol avec quelques autres on essaye de faire revivre ce sujet.

You welcome ;)
43555

bon article !
et lamentable de voir des types caner 15 après avoir gagné une coupe du monde....on ne sait même plus trop qui est à blâmer en 1er dans ces histoires, joueurs ? Toubibs ? Dirigeants ? Entraîneurs ?
J'aurais tendance à viser les docs en 1ers qui se sont pas gênés pour pour jouer aux savants fous alors qu'ils étaient théoriquement les plus capable de mesurer les dangers ou à défauts les incertitudes sur les effets secondaire. Après on pourra dire qu'ils sont dirigés par les dirigeants, eux-mêmes soumis à la pression populaire, voire celle du pouvoir politique pour ce cas précis....cercle vicieux toussa.

Je me mets dans la tête d'un de ses ex-athlètes : tu cours 25 ans de ta vie après un but ultime, et tu finis dans une chaise, depuis laquelle je suppose que tu as du mal à savourer ton oeuvre. Cool la vie...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43556
Citation :
Après on pourra dire qu'ils sont dirigés par les dirigeants, eux-mêmes soumis à la pression populaire

Ou alors, on peut aussi considérer que pour être digne d'être dirigeant, il faut justement être capable de résister à ce genre de pression. En tous cas, y résister assez pour ne pas sombrer dans le grand n'importe quoi...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43557
Et ce n'est que le face visible de l'iceberg!
43558
bien d'accord ! Et à tous les niveaux on peut résister : joueurs, médecins, dirigeants, entraîneurs, tous ont en théorie le pouvoir d'enrayer la mécanique. Mais certains ont plus d'arguments pour mettre la pression tandis que d'autres ont moins de moyens de s'opposer aussi (ou de comprendre qu'ils se font enfler)....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43559
Mouais enfin on ouvre les yeux au grand public . On parle toujours des valeur du rugby. Mais ces valeurs c'est du flan. Le dopage existe dans le sport pro en raison des fortes sommes d'argent qui circulent dans le sport.

Et malheureusement la course à la performance a largement contribué à l'explosion du dopage dans le milieu amateur : foot, rugby, cyclisme , natation, etc.. Le pire c'est que ça arrive même chez les ados...

Un vrai fléau ...
43560
ne dit pas ça, tu vas avoir droit à deux pages de remontrance de la part d'un admin.