Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 171 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44651
Citation de Gégène94 :
Citation de j-skellington :
Mais le truc cool c'est que blessés dans leur fierté, la prochaine fois ils risquent de faire une démonstration de puissance en envoyant les monstres, comme en 92. Le prochain tournois olympique risque d'être pour le moins distrayant. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

C’est assez probable, cela dit, par rapport à 92 j’ai l’impression que l’ecart de niveau, même avec les big stars, s’est réduit, d’autres équipes ayant bien progressé (sans doute parce que la NBA a accueilli plus de joueurs étrangers). Ça risque de nous faire des matches sympa.:bave:


Entièrement ok avec ton post, il est vrai que de plus en plus à l'internationale grâce à l'ouverture de la NBA on a des joueurs top niveau dans beaucoup de pays et que du coup le niveau s'est resserré. 92 c'était du caviar, les emblèmes d'une génération, je me rappelle voir les joueurs des équipes adverses demander des autographes à leurs dieux... Mais si les States comme je le pressens, envoient une équipe de Frachise Players, ce ne sera pas forcément sur le niveau de jeu que cela va se jouer, ni même sur la mise en place tactique, mais c'est sur le physique, là ils ont les moyens de foutre cher à tout le monde. D'ailleurs en 92 je ne me rappelle pas trop de joueur étrangers en NBA, le premier qui m'a marqué c'est Toni Kukoc signant chez les Bulls et prenant 20 kilos de muscle en deux ans.


x
Hors sujet :
On classe souvent Jordan comme le best ever et oui sur le papier c'est le best ever, avec un jeu calqué sur Julius Erving. Mais on oublie celui qui a vraiment changé le game, Pistol Pete Maravich, le mec avait 20 ans d'avance sur tout le monde.



[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 17:08:36 ]

44652
Heu, l'Argentine c'est une grosse équipe au basket ou bien y a un souci ? Là comme ça, battre les USA puis se faire sortir par l'argentine je comprends pas vraiment en fait.
44653
L'argentine est une putain d'équipe avec tout plein de joueurs en NBA. Reprends juste les années Spurs avec Parker Duncan et Ginobili. Scola nous a mis la misere en déambulateur.
44654
Luis Scola.
Ensuite, soit l'EDF a tout donné contre les Etats-Unis et ils sont à plats, soit ils ont joué avec trop de suffisance et on pas su rentrer dans le match.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44655
Il n’y a pas eu match entre une équipe qui mettait énormément d’énergie en défense et qui était plutôt adroite en attaque, et une autre qui semblait physiquement en retrait, bien trop peu d’engagement, d’adresse. L’écart de niveau était principalement physique, j’ai l’impression. En tous cas, bravo les Argentins, et maintenant il va falloir que les Bleus récupèrent et se remobilisent pour la petite finale, ça ne va pas être simple.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

44656
on les sentait crispé, pour moi ils ce sont pas assez servi de Gobert en attaque et ont été trop impatient...
on "sauve quand meme l'honneur" en rapportant une medaille, mais on a clairement la sensation qu'ils ont fait un exploit pour "rien"...
par contre, c'est clair qu'à Tokyo, ça risque de faire mal, parce que si effectivement le niveau general à monter et que l'ecart c'est resserrer entre les ricains et le reste du monde, les grosses superstars reste quand meme des extraterrestre, deja comme le disait jisk, physiquement mais c'est surtout niveau du shoot longue distance qu'ils ont repris une longueur d'avance, le championnat nba de cette année et les playoffs, bah j'ai quand meme trouvé ça assez dingue le niveau des franchise player, ils continuent à passer des caps, ils progressent aussi, quoi...
c'est dire le niveau qu'atteint le basket pro en ce moment, la "revolution" de ces dernieres années declenchée par un gars comme Curry est assez folles:8O:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44657

Quand je conduis pas j'ai peur.

44658
Ah tiens, ça en cause ici. Je venais de poster ça sur le thread des footeux quand j'ai vu Diniz s'échauffer dans les couloirs de lhôtel. Pour sa vidéo, j'hésite entre :mdr: et :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

44659
Je l’ai vu la vidéo c’est ... Le nombre d’abandons c’est un truc dingue. Mais quand tu vois les conditions c’est incompréhensible d’avoir choisi ce pays en cette période comme hôte...
44660

Quand je conduis pas j'ai peur.