Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 653 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44681
Citation de Ho'Dog :
Kobe ça fait super bizarre, j'ai que trois mois de plus que lui, c'est un peu perturbant de voir des: 1978-2020 depuis dimanche...
pour tout fan( et encore plus joueur) de basket quarantenaire, ça doit faire la meme, une impression de mauvais reve, de truc pas naturel, comme de survivre à ses enfants( toutes proportions gardées bien sur)...

Je confirme j'ai que 3 semaines de moins que lui
44682
Gobert positif au covid19...
La NBA est suspendue pour l'instant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44683
Demain, c'est la dernière course de Martin Fourcade. Encore un qui a bien niqué le game pendant 20 ans.
44684
Superbe petite série de 6 épisodes sur les confidences d’Alain Prost sortie dans l’Equipe cette semaine.
Il a quand même vécu des trucs incroyables. C’est captivant à écouter :aime:


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 07:46:22 ]

44685
44686
La F1 ce n’est plus mon kiff, mais voir que Pierre Gasly a remporté le GP de Monza, c’est cool.

#UpDéguisé
44687
kiff rugby : reprise du championnat ce wwek-end (avec un surprenant Clermont - Toulouse) :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44688
44689
ces résumés sont a chier par contre coté réalisation, mais canal n'en a pas mis un sur youtube, juste les actions marquantes.
44690

À 1min14, ça fait bizarre d'entendre Rodman sur un terrain de foot:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: