Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 202 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44581
Citation :
Marion Bartoli allait faire son retour en mars sur le circuit. Elle aura 33 ans. Elle avait arrêté en 2014 après avoir gagné Wimbledon.



Elle avait arrêtée à cause de son épaule en vrac, je suppose que ça lui avait laissé des regrets.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

44582
Citation :
Vu la mentalité de la fille, à mon avis elle va être en bonne condition pour se refaire une petite place.


Bah elle va faire comme tous les tenniswomen/men qui font leur retour : ils reviennent chargés comme des mules et à rendre jaloux Armstrong montant le mont Ventoux, ayant échappé aux contrôles obligatoires pendant une saison pro.
Niveau mentalité je sais pas trop où elle en est, mais elle avait eu, et je la cite, un virus causé par une allergie au wifi et aux ondes.
44583
Elle ne se déplace qu'avec le camion de Daril ? icon_facepalm.gif
44584
Ca se trouve daril c'est marion bartoli ! :8O:
44585
en tout cas elle me plait. :oops2:
44586
Daril ?
44587
44588
Nan mais toi ça compte pas, si on mettait une perruque et une jupe à will zegal, je suis sûr qu'il te plairait. :oops2:
44589
44590

"To boldly go where no man has gone before."