Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 105 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 567 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
46771
C'est sur que les frères Dardennes ont ce talent d'immerger totalement le spectateur dans leurs histoires.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46772

+1 Discount, pas pire.

aucune cohérence génétique avec sa mère et sa tribu en gros

J'avaias pas relevé mais c'est vrai, maintenat si il faut trouver un vrai frère chaque fois qu'il faut jouer un frère ça va compliquer les prod...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46773

Citation de : Polaroil

Citation de cystite heaven :
Grosse meule -> je note

Pareil, du coup mate hier soir. Film très bien dans son époque, pas trop démodé et effectivement assez recommandable. Divertissant ! Merci pour le tuyau

PS : Histoire furieusement proche de "no country for old man"

 Oui hein, j'ai maté le dernier tiers une seconde fois, ma douce s'était pieutée la première fois, aucun soucis à suivre à nouveau !

46774
Vu l'empire des loups, polar français d'après un livre de JF.Grangé.
Gros navet. A part Jean Reno qui fait ce qu'il peut et qui est comme d'hab', cad plutôt bon voire très bon, le reste du casting est abominable.
Le film date un peu, et il a dû être tourné durant la période où plus personne en France ne prenait le son en plateau mais faisait les voix en post prod' : ha beh ça s'entend, et pire, ça se voit : diction d'écolier récitant une poésie, et synchro labiale digne d'un jeu vidéo de basse qualité.
Scénario faussement alambiqué, mais con comme pas possible. Jme suis endormi avant la fin.
46775
Sur les loups gris , c'est ça ?
Ouais pas fameux dans mes souvenirs
46776
Citation de Mafache :
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film par contre :agaceauto: la scène de retrouvaille dans son village :fache: , aucune cohérence génétique avec sa mère et sa tribu en gros , il est bien plus clair et fait 2 têtes de plus que tout le monde



Je suis plus grand que presque tout les membres de ma famille et j'ai le teins plus foncé, je suis adopté?

Ta Gueule!

46777
Christian Clavier a participé au scénario. C'est peut être pour ça.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46778
Citation :
Jean Reno [...] qui est comme d'hab', cad plutôt bon voire très bon

:laporte:
jamais compris comment il avait pu faire une "telle" carrière....
Même si j'ai aimé des films où il était 1er ou 2nd rôle, ses prestations ne m'ont jamais impressionné. Je cherche dans me tête, là, mais je vois pas...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

46779
Citation :
je suis adopté?


si t'es un noir de 2m parmi une famille de ptits rouquins, il va falloir envisager la possibilité qu'on t'ait menti toute ta vie, en effet. Désolé.

Citation :
Christian Clavier a participé au scénario. C'est peut être pour ça.


je croyais que tu trollais, ménon, il a vraiment co écrit le scénar' ! :8O:
46780
Le coup de l'amnésie et du lavage de cerveau c'est devenu tellement bateau que pour arriver à en faire quelque chose d'intéressant aujourd'hui il faut vraiment y aller; c'était plus facile à l'époque du Manchurian candidate mais maintenant le thème a été trop rabâché pour pouvoir encore servir d'élément principal au scénario.
(À part dans quelques rares films comme Memento où le tout est très bien amené.)

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller