Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 762 réponses
  • 371 participants
  • 932 110 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
18411
faudrait que je joue online un peu pour voir tiens.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18412
Pouet et Zek > mais vous êtes sur Steam du coup :6 mois de retard: ?
18413
Heu non, PS4.

Sinon je vois qu'un jeu appelé Divinity Original Sin ressemble un peu à Diablo. Avez-vous des infos dessus ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 20:04:40 ]

18414
je sais plus trop comment je viens de voir que moto racer 4 allait sortir, du coup je me suis maté une vidéo de l'excellent moto racer 1

du coup je m'y suis remis :bave:
Au passage je regarde un peu l'histoire du studio de developpement : Delphine Software
ils ont développé Flashback qui a été le jeu français le plus vendu au monde, je suis assez surpris étant donné qu'il date de 92, ça commence à dater :8O: :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18415
Citation de Dr :
Heu non, PS4.

Sinon je vois qu'un jeu appelé Divinity Original Sin ressemble un peu à Diablo. Avez-vous des infos dessus ?


J'en ai entendu du bien, mais jamais testé.
18416
sinon pouet, t'en penses quoi du retour sur communauté de youtou ?
( moyenne d'âge plus élevée sur One etc... )
18417
Pouet n'a que 14 ans, et il a dû pirater sa X1 pour bypasser la protection mise en place par son brave papa.
18418
Citation de youtou :
Pouet n'a que 14 ans, et il a dû pirater sa X1 pour bypasser la protection mise en place par son brave papa.

Voilà. 1895019.gif


Honnêtement je ne sais pas et je n'ai peut-être pas assez pratiqué. La différence ne doit pas être énorme de toute façon ; juste le milieu de la gaussienne qui est un peu décalé. Par contre ce qui est clair c'est qu'au Japon la moyenne d'age est plus élevée.
Je pense aussi que ça depend beaucoup des jeux. Ça me fait penser à une anecdote : je jouais avec un pote et un inconnu à Gran Tursimo. L'inconnu gagnait régulièrement sans forcer. Et tout d'un coup mon pote et moi avons gagné tous les 2, 2 courses de suite. En interrogeant l'inconnu là-dessus, il m'a répondu qu'il avait bu un peu trop de whisky. Ah l'alcool au volant...

D'ailleurs pour le coup je peux témoigner qu'on peut jouer en ligne à Grotourismo. Rares sont les casse-pieds (une partie sur 20, voire moins ?) et on a vite fait de les éjecter.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 09:47:00 ]

18419
Citation de Dr :
En interrogeant l'inconnu là-dessus, il m'a répondu qu'il avait bu un peu trop de whisky. Ah l'alcool au volant...



je plussoie ... ça m'est déja arrive de jouer que 30 secondes a un jeu d'bagnole parce que l'apéro avait été un peu chargé :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18420
J'ai commencé à jouer à Soldats Iconnus, j'aime bien. Merci à ceux qui en ont parlé :bravo: