Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 058 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
18911
Citation :
Les consoles n'ont pas la puissance nécessaire pour de l'open world et les shooters au pad dans un monde parallèle mieux foutu c'est illégal.

Les choses ont bien changées depuis la ps2 tu sais et c'était il y a 17 ans... Cet argument ne tiens plus depuis la ps3 (10 / 11 ans quand même). Attention, en comparant avec un pc à prix similaire de la même époque que celle de la console évidemment. edit : et encore je ne suis même pas sur le pc était si avantagé que ça.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 20:06:29 ]

18912
C'est reparti pour un épisode psychotique? Ça va se finir en apothéose comme le précédent sur le ton de la science peut répondre à tout? :oops2::bave:
18913
nan mais c'est juste qu'il dit un truc au mieux faux au pire totalement malhonnête. C'est comme comparer une consol SSL fait main par des techniciens experts 40 pistes 75 k€ et une mixette dj behringer à 40€ en disant que cette dernière est trop nulle comparé à la première. Ca n'a aucun sens, c'est même grotesque.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 20:12:44 ]

18914
Citation :
Vince : ah le passage au canon j'en ai chié en mode difficile. Sinon ben beaucoup de stase en mode hard ça aide. Et le cheat code pour la recharger aussi.

Ah non mais je parlais en mode raisonable( normal ) hein... Le mode difficile, j'ai mis en pause dès le niveau 2... :oops: ( les astéro c'est niveau 4 je crois )

Je veux bien l'astuce pour recharger sa stase au cas où je reprend le mode difficile.:bave:
18915
Les choses ont bien changées depuis la ps2 tu sais et c'était il y a 17 ans... Cet argument ne tiens plus depuis la ps3 (10 / 11 ans quand même). Attention, en comparant avec un pc à prix similaire de la même époque que celle de la console évidemment. edit : et encore je ne suis même pas sur le pc était si avantagé que ça.

Les choses en sont exactement au même stade qu'à l'époque de la PS2 : le hardware progesse mais les développeurs continuent d'en demander deux fois trop au hardware.

C'est comme comparer une consol SSL fait main par des techniciens experts 40 pistes 75 k€ et une mixette dj behringer à 40€ en disant que cette dernière est trop nulle comparé à la première.

Une console à sa sortie coûte entre 400 et 600 hors accessoires et prix des jeux en moyenne 25€ plus chers que sur PC. Un bon PC de joueur vaut environ 800€ pour une puissance sans commune mesure sans parler des autres possibilités, notamment en MAO puisqu'on est sur un forum de musiciens. Et puisqu'une console ne permet pas de jouer dans des conditions correctes, c'est au final juste 600€ de gaspillés.

18916
Citation :
Un bon PC de joueur vaut environ 800€ pour une puissance sans commune mesure sans parler des autres possibilités, notamment en MAO puisqu'on est sur un forum de musiciens. Et puisqu'une console ne permet pas de jouer dans des conditions correctes, c'est au final juste 600€ de gaspillés.


Voila, donc tu parle de deux choses qui n'ont rien à voir : d'un côté une console on va dire à 500 euros, et de l'autre un pc à 800. Si on prend un jeu de console à 50€ (en regardant viteuf le prix des jeux sur ldlc ca à l'air d'être à peu près le prix moyen) ca te fait donc une console + 15 jeux au même prix qu'un pc seul sans jeu (et sans logiciel). En effet le gaspillage est bien du côté de la console :bravo:
18917

 Le vrai gaspillage ici que je vois c'est ton éducation. Je ne sais pas par quel calcul tu es arrivé à 50 x 15 = 300 mais je ne tu as visiblement accès à des strates des mathématiques invisibles aux simples mortels.

18918
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 21:39:48 ]

18919
Coup de fatigue après une journée entière à écrire du code. Mais même pour 6 jeux ca reste plus rentable que ton pc à 800 balles. Ça ne change rien au fait que tu as tort sur toute la ligne.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 21:44:36 ]

18920
Citation de Mort :
MAIS VOS GUEEEEEEEEEULES

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient