Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 534 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
19601
Citation de youtou :
The Last Guardian, exclu PS4, me donne une furieuse envie de m'en acheter une.

Tu pourras aussi faire Journey et Helldivers. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 16:07:53 ]

19602
Citation de Vince_ :
je viens encore de passer un nombre d'heures indécent sur Diablo III ...icon_facepalm.gif

Avec la brillante idée de me créer un perso de chaque classe, je fais à peu près 3 niveaux par perso en alternance.
ils sont tous niveaux 30 environ. ( à part mon chasseur de démon 60 bien sûr )

Dans les défauts, à part de bousiller ta vie, je note le fait que pour chaque classe, il y a l'air d'avoir un genre de combinaison surpuissante qui enlèvent l'utilité des autres configurations, ensuite, le fait de ne pas être vraiment récompensé d'un fouillage méticuleux des maps.
Par ex sur les Dead Space, t'es tellement récompensé que ton premier réflexe après avoir checké la direction du prochain objectif, c'est de partir côté opposé pour choper de la munition ou potion de vie. :-D

Dernier point, la console ( 360 )est à genoux toutes les 5 min niveau framerate avec les hordes de méssants qui déboulent.

Je me fais du Path Of Exile en ce moment, nouvelle ligue et toujours autant de fun je trouve...
Et en plus tu as des achievements quand tu fouilles à fond les cartes. Au bout d'un certain nombre d'achievement en Ligue, tu as accès à des objets exclu et pas que cosmétique...
Le principe d'arbre de skill passif est bien foutu. Les Skills actifs sont looté sous forme de gemmes à mettre dans ses equipements... Une infinité de builds possibles et des perso et gameplays uniques... je préfère cela à Diablo III ou le set vert est l'unique recours pour les haut tourments et les failles sup...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19603
En ce moment sur le PS store il y a une offre un jeu acheté = un jeu offert, du coup je me suis pris Last of Us (histoire de le refaire) et Project Cars. :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19604
Citation :
set vert


Natalia ?

jamais testé les équipements complets...icon_facepalm.gif
19605
Doit y avoir au moins 5 ou 6 sets verts par classe. Plus les versions anciennes. Mais en effet combinaison de sets pour les bonus ou la bonne combinaison de légendaires avec les anneaux Legacy of Nightmare ca reste incontournable pour progresser en tourment.
19606
Citation :
Attention toutefois, il n'est pas à placer entre toutes les mains. Il s'agit là d'un jeu créé par des hardcore gamers, pour des hardcore gamers.


on est prévenu :-D
19607
putain FH3 c'était patch day no play bordel de merde ...la loi de muprhy est quand même superbement bien foutue ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19608
T'es en manque ? :-D

Youtou n'a pas pointé non plus. Il est en pleine descente. :diable:
19609
Pour la déconne (et parce que le champion de la capcom cup, nuckledu, m'a donné envie), j'ai tenté de jouer Guile sur USF4. Bon les persos à charge j'y arrive vraiment pas. Par contre c'est fou comment un gameplan peut se résumer à sonicboom - bas gros poing :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19610
Citation de W-Addict :
T'es en manque ? :-D

Youtou n'a pas pointé non plus. Il est en pleine descente. :diable:


bah ça faisait plusieurs jours que j'avais pas branché le volant pour me faire une ptite balade et la vu que la grande dormait chez ses grands parents j'm'étais dis tiens j'vais me faire une ptite session ... bah fume !!! pas grave j'ai été faire un tout sur project cars histoire de conduire des voitures quand même ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28