Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 902 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20101
J'étais sur que ca finirait avec PT ou Ua. Mais en fait je parlais pas de ca.
20102
Et tout simplement que les constructeurs de GPU ne sont pas intéressés à supporter les applications de MAO car c'est un marché de niche. D'ailleurs si on prend l'exemple de Nvidia (le constructeurs des GeForce), leurs cartes les plus performantes (Titan X) ne sont pas marketées pour les gamers mais pour du machine learning. Je ne serais même pas étonné s'ils faisaient plus de chiffre sur ce segment que le gaming vu que les configs pro pour ce genre de truc sont en général composés d'une vingtaine de GPU.
20103
Intéressant cette conversation mais je voudrais quelques précisions pour continuer à vous suivre :

Ça veut dire quoi PGM?

J'ai un PC acheté l'an dernier avec une GTX 960 et mon ancien PC qui datait de 2009 avait une GeForce 5900. Du coup je suis complètement perdu. Dans combien de temps dois-je le renouveler pour ne pas perdre trop de FPS à chaque œil en sachant que je joue surtout à BF4 entre 22h et minuit et que j'approche le demi-siècle ?

Merci pour vos éclaircissements.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20104
"Titan X"

Ces putains de noms de Kevin :-D

Message écrit en mode HTML

20105
PGM -> Pro gamer master : joueur pro en gros.

Traumax -> D'où le smiley en fin de post :-D

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 16:18:59 ]

20106
PGM > quand tu considères que le jeu video est une chose bien trop sérieuse pour laisser la possibilité aux amateurs (les "casus", cette maudite race de traitres) d'en parler.

Pour ton materiel, le mieux est de suivre au jour le jour les tests de canard PC. Le temps de comprendre de quoi ils parlent, tu auras économisé de quoi acheter une Titan X PGM Gladiator 3000.
20107

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20108
Pour ton materiel, le mieux est de suivre au jour le jour les tests de canard PC. Le temps de comprendre de quoi ils parlent, tu auras économisé de quoi acheter une Titan X PGM Gladiator 3000.

Moui, perso le hardware ça m'emmerde profondément et je ne me renseigne que tous les 2-3 ans quand j'ai besoin de changer quelque chose. Pas besoin d'être un expert pour maintenir sa machine à jour, le marché est de toute manière suffisament segmenté pour que le meilleur rapport qualité/prix soit assez évident.

Quand à installer son matériel soi-même là non plus rien de compliqué. On ouvre sa bécane actuelle, on regarde comment c'est foutu et on refait la même chose avec les nouvelles pièces.

20109
Je tiens à te rassurer sur ce point : je pense que je montais déjà des PC que tu n'étais pas encore né.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20110
Citation de Traumax :
J'ai vraiment l'air d'être le genre de pigeon qui achète sa console et ses jeux day 1 ?

Tu as l'air du gars qui maîtrise parfaitement la remise d'une pièce dans le juke-box.