Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 761 réponses
  • 371 participants
  • 932 045 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
19841
Pour le coup, ça me semble plutôt une console hommage à la Sega Saturn, à l'Atari Falcon, au Commodore CDTV : à tous ces trucs mal foutus, chers, pas du tout en adéquation avec l'époque ni avec le public, qui ont coulé la maison mère ou presque.
19842
Oui c'est ce que je dit. D'où la comparaison avec hollande / valls.

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 19:29:22 ]

19843
Tu noteras que la mienne évite le point casse couilles, ainsi que le point négatif que je t'inflige.
19844
Oui mais elle est moins drole.
19845
c'est quoi ce nouveau pseudo ... ça rime a rien la ...

s'comme si je me renommais horglub28, ça voudrait plus rien dire ...

vivement que je reçoive ma 980 ti, elle est que 150% plus efficace que ma bouse actuelle :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19846
Le concept de la Switch est casse-gueule et le prix est plutôt élevé, sans compter la volée d'accessoires à côté.

En plus, Zelda : Breath of the Wild a laissé des impressions globalement mitigées avec la sensation d'un monde ouvert assez vide et un aliasing franchement visible et désagréable quand on joue sur une TV.
19847
Je ne m'inquiete pas trop pour Nintendo. Jusqu'a présent, ils ont toujours pris un chemin completement inverse par rapport a la concurrence (alors que pc, MS et Sony ne misent que sur le 4k, la vr et les 60 fps, on est encore aux polygones tout mignons, le 720p et les 30 fps ches Nintendo) et ca a toujours marché. La 3ds a été un succès gigantesque avec un nintendo eshop/parc de jeu immense, sans la wii il n'y aurait sans doute pas eu de kinect, etc etc.

Alors c'est sur que la wii u a été un bide (surtout marketing, ils n'ont jamais su la vendre). Mais je considère plus cette console comme une beta de la switch. Cette dernière je la trouve vraiment tentante, rien qu'au niveau du concept. Faut voir si les jeux tiennent la route. Nan vraiment, pour l'instant je ne m'inquiete vraiment pas pour eux :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19848
Le truc c'est que Nintendo c'est un peu comme Apple, ils pourraient tourner à perte pendant quelques siècles avec les réserves de liquidités qu'ils ont. Donc effectivement peu de chance d'un destin à la Sega.
19849
Et puis j'ai envie de dire, rien que pour le principe de pouvoir jouer a un pokemon en HD sur sa tv 50" dans son canapé, cette console peut très très bien marcher :bave::bave::bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19850
Mouais, acheter une console pour un jeu, je l'ai fait, je ne le referais pas. :oops2: