Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 764 réponses
  • 371 participants
  • 932 508 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20001
j'avais adoré :D pi le son du shotgun sur les colonnes de la chaine hifi a l'époque ça envoyait du steak :D (presque autant que les V10 dans viper racing :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20002
Pourquoi pas Postal pendant qu'on y est ? :bave:
20003
Pour les FPS sur PS3 sans prise de tête : Killzone2, Killzone3.

Et gros +1 pour les 3 Borderlands mais attention au risque d'addiction ! :-D
20004
Citation de Magnesium :
Titan Fall 2


Toujours le mot pour rire ou raconter une connerie toi:oops2:

Donc en plus de kiffer les jeux considérés comme des merdes par l'ensemble des joueurs et de la critique, vous chiez aussi sur ceux qu'elle salue ? (bon, à part Gamekult qui a reproché au jeu de n'être "que" un bon fps)

J'ai beau savoir que ce sujet est le topic officiel du goût de merde en matière de JV, vous parvenez encore à me surprendre, félicitations.

20005
Ça a tellement un goût de merde ici, que tu n'as de cesse de revenir t'y abreuver de temps à autre.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20006
putain j'entends des voix francaises sur FH3

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 21:52:24 ]

20007
Citation :
J'ai beau savoir que ce sujet est le topic officiel du goût de merde en matière de JV, vous parvenez encore à me surprendre, félicitations.



Oula, ne va surtout pas sur les forums plus généraux où candy crush sera considéré comme un bon jeu.
20008
C'est quand même marrant cette propension, quand un mec dit "je" de lire "nous tous qui postons ici".
20009
Je pense que ça n'a rien à voir avec le fait de troller.
20010
Citation de Patrick :
Citation de CloudBreak :
Ils sont pas tout jeunes ces titres.:bave:


En effet, mais perso j'ai jamais joué à un autre FPS apportant autant de lol et de fun que ceux la (excepté le cas particulié de Portal) :bave: Mais c'est clair que c'est clairement un autre époque.

Edit : Ha si, Left 4 Dead I & II et un peu Payday 2 aussi quand même.


Euhhhhh FPS lol redneck rampage direct. :oops2: