Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 891 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20131
Citation de youtou :
Mg : Rhôôô, mais t'espère vraiment powner un gusse qui a 50 000 messages sur un même site avec un troll aussi mou de la tige ? :8O:
j'ai l'impression de lire Jean Lecanuet.

Zorg : fépéter tes réglages.:oops2:


tu les a deja mes reglages de sub spèce d'imposteur !!!

bon spa vraiment une fessée en fait, mais elle roule drolement bien cette sub V8 :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 22:19:45 ]

20132
Citation :
Il ne faut pas voir les Mafia comme des GTA-like mais comme des Mafia

C'est pas con ça.

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 03:56:38 ]

20133
Citation de rubz :
Sinon ça joue ? Mardi soir 21h ? Ragougnum je vois que tu as FH3 mais nous quand on joue on s'amuse, pc et consoles confondues , se mélangeant dans une parfaite harmonie ( de préférence de couleur rose ! ) :-D

Ça marche. Je vais vous mettre une énorme branlée (comme d'habitude oserais-je dire).
20134
Mafia c'est d'la bombe et si t'aimes pas c'est pasqkia pas d'prescription danˆlˆjeu. :oops2:

20135
Mardi 21h je devrais pouvoir en etre. en plus la grande dort chez ses grands parents !!! hmmm ... je serais ptet pas dispo du coup ... a voir quoi ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20136
Mardi 20h la tension est à son paroxysme. Ce soir c'est Forza, Zorglub est bien décidé à imposer son style. Il va gagner, il en est certain, quitte à jouer des coudes. Il n'hésitera pas a éjecter la concurrence contre n'importe quel objet de forme phallique. Mais avant tout il faut choisir la tenue adéquate, il hésite...

dresscode_rose_0338ggg.jpg
20137
:-D

Pour battre le nouveau temps de Zorglub 7.7 mettra ses meilleures chaussures de course :

1898896.jpg

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 08:45:49 ]

20138
Mail reçu hier soir de la part d'EA :

Citation :
La nouvelle interface utilisateur Battlefield™ arrive dans Battlefield 4 sur PC
Cher joueur de Battlefield 4,

Un grand changement va survenir dans votre expérience Battlefield 4 sur PC. La nouvelle interface utilisateur, à laquelle les joueurs Xbox One et PlayStation 4 ont déjà accès, sera disponible sur PC au début du printemps 2017. Cette IU offrira une expérience de jeu plus centralisée et plus intuitive pour les jeux Battlefield. Changements apportés :

• possibilité de créer une escouade avant de lancer une partie.

• un moteur de recommandations qui vous suggère des cartes, des modes et bien d'autres choses.

• une interface utilisateur centralisée vous permettant de lancer Battlefield 1 depuis votre client Battlefield 4 (si vous possédez les deux jeux).

Notez que Battlelog sera toujours disponible sur http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/ quand la nouvelle IU sera disponible.


Y vont tout me changer et transformer mon PC en console :fou:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20139
j'ai un boxer rose fluo ça devrait le faire non ? (cadeau de ma belle soeur a je sais plus quel noel ... elle est contente elle a trouvé quelqu'un a qui offrir des cadeaux complètements cons ) :-D

j'ai viré les degats pour jouer online, non parce que bon faudrait pas que déconner ... vais tous vous pourrir !!!! :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20140
Bon rendez vous est pris :oops2: maintenant faut que j'aille voler des réglages de Sub à monsieur pink :oops2::-D