Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 817 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20121
Mafia 3 c'est bien ou cacaprout ? J'ai rien lu , suivi mais c'était 25 balles en occaz.

A 5€ ça peut valoir le coup comme nanar. Refais-toi le 2 plutôt (ou même le 1, mais il n'est plus dispo à la vente).

20122
Le 2 était vraiment pas génial (sur X360, aucune idée sur autres supports). Ey je dis pas génial pour pas dire que c'était du foutage de gueule.
Cinématiques hors normes et...c'est à peu près tout. Une ville gigantesque, mais totalement vide et où y a rien à faire. Le jeu se termine en une seule soirée.
Et des bugs de collision ridicules faisant passer goat simulator pour un jeu sérieux.

Perso j'ai trouvé que mafia II ressemblait à GTA autant que Mike Brandt avait le talent de Morrison ; et j'ai peine à croire qu'ils aient relevé la barre pour le III tellement ça partait de loin.
20123
Cinématiques hors normes et...c'est à peu près tout. Une ville gigantesque, mais totalement vide et où y a rien à faire. Le jeu se termine en une seule soirée.

Il ne faut pas voir les Mafia comme des GTA-like mais comme des Mafia, de bons shooters solo avec une bonne ambiance, une bonne histoire et des missions intéressantes, tout l'inverse de GTA où il a fallu attendre le 4ème épisode pour commencer à avoir autre chose qu'un open-world bien rempli mais avec des objectifs sans le moindre intérêt.

Puis bon, y jouer sur 360 hein ...

20124
Oui mais y jouer sur pc, ca coute 4 fois plus cher (quand ca fonctionne)
20125
pis faut se taper un écran de merde de 22".
20126
J'aime bien le 3 moi :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20127
pis faut se taper un écran de merde de 22".

Les joueurs console c'est un peu comme les témoins de Jehova, ça raconte incessament exactement la même merde toujours aussi drôle et facile à démonter. Ce n'est même plus distrayant à force, on n'éprouve plus que de la pitié.

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 22:03:28 ]

20128
roh putain j'suis dans un groupe online a FH3 je leur mets des fessées avec ma sub du goliath en classe A :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20129
Mg : Rhôôô, mais t'espère vraiment powner un gusse qui a 50 000 messages sur un même site avec un troll aussi mou de la tige ? :8O:
j'ai l'impression de lire Jean Lecanuet.

Zorg : fépéter tes réglages.:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 22:09:07 ]

20130
Les joueurs pc c'est comme les scientologues. Ils ont payé tellement cher leur sentiment de supériorité que l'abandonner est hors de question.