Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 812 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20601
Citation :
ce jeux conspué ici


depuis qu'Ultimatum a été banni, plus personne ne conspue aucun jeu...Du reste faut en tenir une bonne couche pour conspuer un jeu vidéo.
20602
Bah essaye le jeu taxi tiré du film youtou et on en reparle :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20603
On peut le peindre en rose ?
20604
Sinon, petite anecdote fraternellement vidéoludique : hier sur BF1, j'ai réussi à faire un double headshot avec un fusil de l'époque victorienne (qui s'appelle Martini Henry et dont J-M doit tout connaitre) sur....des gusses dans un avion, le pilote et son mitrailleur arrière.
Les probababilités de réussir ça sont, heu, probablement, inférieures à celle de gagner le gros lot à l'euromillions. Nique les millions, moi je préfère faire des vidéos sur ma console, que je sais même pas comment mettre ici (ou ailleurs).

edith : et c'est encore plus hard à faire que le gif d'OB. On est PGM ou on l'est pas.:oops2:

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 13:28:12 ]

20605
Citation :
que je sais même pas comment mettre ici


Si t'as pas une chaine Youtube à 25 ans, t'as raté ta vie :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20606
yt automatiquement

a9rwMzL_460s.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20607
pour info, Mount & Blade est gratos pendant 48h sur GOG.

edit : Grmblbl, offre introuvable sur leur site... grumble.gif

edit 2 : ayé, trouvé, jusqu'à demain, 15h
https://www.gog.com/game/mount_blade

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 06:42:12 ]

20608
@ mafache : en plus ça vient vraiment des stats de BF1 ! (tu l'avais ptet fait exprès ceci dit) :bravo:

Sinon les potos, vous prenez le DLC hot wheels, ou bien ? En plus en ce moment y a ce qui s'appelle le forzathon, avec des Porsche à gagner. Hier j'ai pécho la Carrera GT, j'ai fini comme feu Paul Walker, une savonette ou un fer à repasser cette voiture.
Semaine précédente y avait la 911 GT3, j'ignore comment elle est IRL, mais là, juste en changeant les pneus et quelques réglages de trains roulants, je gagne les courses en ligne, contre des Bugatti EB 110 et autres Ferrari survitaminées et préparées.:8O:
20609
Oui oui exprés, de plus je pense que tu dois être dans un top 2 % ou avoisinant.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20610
nope je suis entre les 2 plus haut. :((

Mais c'est une stat de ces petits malins de trolleurs de Dice, qui ont niqué ceux matant trop une stat appelée skill : en fait elle prend en compte uniquement la toute dernière partie. (chaque nouvelle partie fait repartir la stat de 0 ou presque). Tu peux jouer 1h comme si t'étais maitre Yoda avec une manette, pis tout d'un coup tu commences à bailler et tu fais de la merde, bim tu prends cher sur cette stat.:-p

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 11:04:19 ]