Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 799 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20651
j'ai jamais kiffé les fps avec manettes

Ta Gueule!

20652
Citation de Patrick :
Virgo ;)

Dommage!

Ta Gueule!

20653
Citation :
Ce remaster a un intérêt du coup ?


oui, d'être remasterisé.:oops2:
20654
Le mode Coop était génial. Jamais joué aux suivants par contre.
20655
T'as rien loupé, c'était un peu de la merde. L'ambiance du 1er avait totalement disparu, et l'humour potache était devenu du 1er degré.
20656
Citation :
oui, d'être remasterisé.

Ouais donc aucun pour moi, merci.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20657
le seul truc est donc un lissage des textures et de meilleurs effets de lumière. Le jeu est totalement identique.
Mais si tu n'as pas de X1 de toute façon c'est pas la peine : le remaster n'est pas sorti sur PC.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=DhAvVb_brqY[/video]
20658
Avec un pote on s'est fait prêter une X1 pour jouer au 4, c'était donc pour savoir si ça valait le coup de lui subtiliser sa machine pour ça mais je ne pense pas non.
On va finir Dead Nation et Alien Nation. Nation. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20659
Moi qui joue à gen-1. Je me suis pris une 360 et une PS3 à vile prix. Plus une tétrachié de jeux.

Alors ces trois dernières semaines, je me suis envoyé...

God of war 3 bon défouloir gros délire violent.

Sleeping dogs, une sorte de gta dans le milieu triade/yakusa, ils ont mélangé les deux univers sympas.

God of War ascension : vachement différent des autres, on est plus dans le trip énigmes. J'ai eu des r&réminiscences de Legacy of Kain, j'ai bien kiffé.

The last of us : putain que c'est bon, tout est great, scénar jouabilité, environnement graphismes. Autant chez naughty les uncharted me laissent tiède autant celui là yes.

The witcher 2 : tain sa mère faut une next gen que j'ai revendu pour avoir le trois.

Darksiders 2 : distrayant.

Saints row 3 : du nawak décompelxé j'ai bien kiffé.

Là je viens de me lancer dans les arkham, me gardant les mass effect et les TES, pour plus tard.:baves:
20660
Citation :
Y en a qui ont joué à Gears Of War 1er du nom, en son temps ?
Perso c'est un des jeux qui m'a le plus marqué, c'était un des 1ers jeux auxquels je jouais sur X360, et il envoyait le pâté : réalisation aux ptis oignons, scénario, ambiance, lol, bref que du bon.


Oui je l'ai tâté aussi, peut être pas à la sortie mais pas trop loin. Autant j'avais bien accroché le premier opus, surtout dans les conditions qui vont bien avé le bel écran et le son qui peut transformer des bonnes relations de voisinage en battle royale.

Par contre, j'ai eut beaucoup de mal avé le deuxième durant lequel la manette me tombait des mains, un peu comme après une première saillie et que la partenaire nous apparaît nettement moins attirante qu'avant tandis qu'elle s'efforce de nous faire mettre le 2ème couvert.

Skellington Edberg > Si j'ai bien compris tu as bien kiffé le Witcher 2 genre tellement qu'il te faut le 3 ?

Les Arkham ça défonce, tu peux sans doute y ajouter un petit Dead Space ( carrément dans le budget je pense genre 5 eurso :-D ) avec une ambiance à tomber, surtout en mode difficile.

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 02:41:23 ]