Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 227 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20671
Citation de youtou :
Tiens j'ai pris une...Ferrari 250 GTO, dans le DLC hot wheels, en général j'ai 100% de podium avec.

Bon, pour acheter la voiture virtuelle la plus chère du monde, y a fallu que je gagne plein d'argent virtuel, et fasse le circuit golitah en boucle, mais au moins je dois être un des seuls du jeu à l'utiliser en multi.
En revanche je l'ai foutue en 4x4, turbo, en jetant aux chiens le moteur V6 d'origine pour le remplacer par le V8 de la machintruc actuelle.
1000ch pour 900kg, la course a pas démarré depuis 30s que j'ai déjà 500m d'avance.:bave:


Hmmm à l'époque, mossieu Enzo Ferrari ne jurait que par les V12 ... D'où la dino 246 gt qui est sortie sous le nom de son fils ... enfin je te dis ça de mémoire défaillante :D:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20672
20673
Bon Akham origins terminé, seulement le scénar principal, à 20% du jeu. Le reste vaut il la peine où ce n'est que du remplissage.
20674
EA vient d'annoncer que les DLC de battlefront 2 seront gratuits :8O: , ca secoue

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20675
C'etait deja connu non? Ils avaient annonce l'absence de season pass qui sous-entendait la gratuite des DLC.
20676
Citation :
EA vient d'annoncer que les DLC de battlefront 2 seront gratuits :8O: , ca secoue


franchement ils étaient grave attendus au tournant. Si le côté technique hors normes du jeu, ainsi que le gameplay grandement ressemblant évidemment à battlefield ont été appréciés, le coté ridiculement maigrichon du contenu de bas, déjà moins ; en sachant que poru in citer les gens à acheter les DLC, Dice y a foutu les meilleures armes et des héros super cheatés (genre Bosk, un random de la trilogie SW, qui pouvait foutre la pâtée au Luke Skywalker du jeu de base).

Sinon j'ai revu du gameplay de SWBF II, si le côté technique du I était déjà hors normes, là c'est plusieurs crans au dessus, transformant une PS4 pro en PC avec 666 processeurs xenon et 24 cartes graphiques GTi turbo 2000. :8O:

j'ai pas percuté en revanche si le jeu sortirait sur la nouvelle X1, qui sera donc beaucoup (beaucoup) plus puissante, et qui sortira en novembre sous le nom de X1X. Si.
20677
Bossk un random!? :fache:
20678
Disons que quand tu sais qui est Bossk, tu connais également la différence entre un destroyer de classe impériale et un de classe victoria.:oops2:

20679
Victoire ou Victory. :oops2:
20680
ca fait 10 ans mini que j'ai pas touché au jeu SW Rebellion, mes souvenirs me trahissent.:((