Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 762 réponses
  • 371 participants
  • 932 099 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
6171
6172
Citation :
Jouez-vous aux jeux video?




Non ! Et je m'en vante !

6173
Cool.
6174
moi non plus mrgreen 

je préfère AF  
6175
Hors sujet :
Vous allez poster des trucs pas drôles pendant longtemps, ou quoi ?

6176
@Pseh: et ça nfera pas de toi quelqu'un de + cultivé et respectable.

Sinon, j'ai vu avec la recherche qu'il y avait eu une discussion sur Bioshock mais du coup je peux pas accéder directement au messages. Du coup:
Quelqu'un d'autre a eu l'occasion de jouer à ce chef d'oeuvre ?

Il n'y a que Silent Hill 2 qui m'a autant provoqué d'emotions, le twist est assez prévisible mais merde c'est rare d'avoir affaire à des scénar aussi adultes. Et puis cette ambiance de fou, les décors sont à tomber, tout comme la musique (ahhhh le passage vers le début quand on monte dans l'ascenceur avec la voix de la femme qui chante une berceuse). J'ai même trouvé un ptit côté Cité des Enfants Perdus, surtout au niveau des dialogues des fous furieux.

(Et puis jpourrai déblatérer encore longtemps sur les cassettes énormes à écouter, le cas des fillettes et le gameplay ultra efficace avec certains "pouvoirs")

Péché mignon inside



Sinon là je geeke pas mal sur Fallout 3; c'est bien qd on veut spromener et être un connard vu le scénario nullisme qu'il a.

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 23:54:08 ]

6177
A ceux qui ont un PC qui tient la route et qui ont une cinquantaine d'euros à dépenser, je leur conseille Call Of Duty Modern Warfare 2 qui est sans conteste, le meilleur jeux auquel j'ai joué, loin devant tous les autres, du moins en FPS. C'est simple, c'est un film auquel on prend part. La campagne est superbe, variée, prenante. Ensuite le mode Multi défoule bien aussi avec pleins de modes différents.
Bref, un excellent achat pour Noël

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6178
Avais-tu essayé Left 4 dead Samho ?
Le 2 arrive le 17/11, il va y avoir des prix cassés pour la première version sur Steam, à surveiller...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6179
Pas essayé L4D, mais je n'aime pas du tout l'univers zombie monstre et compagnie. J'avais acheté Half Life 2 à l'époque mais finalement j'avais pas accroché et je jouais plus à Counter Strike qui était offert avec !
J'suis plutôt "classique" en games du style justement calll of duty, battlefield, etc. Le seul que j'aime bien un peu délire, c'est TF2 mais ça fait au mois 1 an que j'y ai pas mis les pieds...
Mon grand regret reste la franchine Raven Shield sur lequel j'y ai passé mes nuits et dont je n'ai jamais retrouvé l'ambiance : une balle suffitsait! Réaliste quoi!

Pour en revenir à Call Of Duty, faut presque l'acheter comme un DVD à regarder, on y prend pare et la difficulté n'est pas insurmontable. Ca reste donc du plaisir et surtout du grand spectacle! Je ne dévoile pas le scénario mais bon, la troisième guerre mondiale vue par infinity, c'est quand même impressionnant. Je suis encore sur le c**!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6180
Tiens, c'est marrant que t'es accroché sur Modern Warfare 2.
Là je l'ai trouvé puant comme jeu : déjà le scénario tient en une ligne (guerre nucléaire entre Russie et Usa, à cause d'un soldat ricain trouvé au milieu de terroristes russes, le truc crédible quoi), il est franchement court (3h de jeu), et des scènes sont insoutenables : le passage où l'on doit tuer et extreminier des centaines de civils m'a posé souci. C'ets la 1ere fois qu'y a autant de violence gratuite dans un jeu ; et surtout rien dans le scénario n'explique le pourquoi du comment de cette scene.
Par contre le multi (je l'avais acheté pour ça) est fabuleux, bourrin, et régressif.