Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 336 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
6711
Citation :
Bon, il y a un filtre niveau 5 et+, et OK il y a des cadors là aussi mais beaucoup moins qu'en répartition aléatoire.

J'crois que tu fais une erreur. Sur les filtres, les 1-5 et 5+, ce sont les free slot donc en gros le nombre de places libres sur le serveur...
J'ai pas vu d'options permettant le choix par niveau :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6712

Salut,

Je joue pas souvent mais là, comme ma femme s'est barrée en vacances, je me suis dit que j'allais m'occuper et je me suis payé Assassin's Creed 2. J'ai d'ailleurs dû le cracker quand même, n'ayant pas internet sur mon Imac, quels cons chez Ubisoft quand même...

Mais j'ai pris un méga pied avec ce jeu très beau, long, et diversifié.

Du coup, ça m'a donné envie d'en découvrir d'autres, du même genre, ou pas.

Qu'est-ce que vous me conseilleriez sachant que :

- on parle de Mac

- j'aime pas les jeu trop durs, celui-ci est quand même relativement facile

- si c'est pour l'avoir torché en 4h c'est pas la peine

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6713

z'aveza qu'à pas jouer à des jeux multis, et préférer des trucs avec un scénario bien foutu !

 

Moi j'ai récupéré STALKER il y a une semaine. Ben on avait prévu de faire des trucs avec ma blonde ce week end, c'est loupé, j'ai passé 3 jours non-stop sur le jeu ! ça nous fait un mix entre Morrowind (univers ouvert, possibilité de choisir des quetes annexes, factions), du DOom (FPS + monstre), du Fallout (radiations) et du resident evil (monstres, zombies). C'est vachement complet, assez balèse (même à haut niveau on peut toujours se faire tuer par un ptit chien mutant ou un bandit amateur, des fois qu'on fasse une erreur d'inatention), et la difficulté et l'ambiance sont progressif. Rien n'arrive comme un cheveu sur la soupe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6714
Picto > Tu peut prolonger le plaisir avec AC Brotherhood qui est vraiment pas mal (en plus y'a un multi). Sinon si t'aimes te faire peur y'a les excellents Dead Space ou Bioshock.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 10:37:09 ]

6715

Sur Assassin le réseau est vraiment pas mal et prenant. En particulier le mode de jeu où on doit tuer une cible (on sait à quoi elle ressemble, mais il y a plein de sosie dans la ville), tout en étant la cible d'un ou plusieurs autres joueurs, qu'on ne connait pas.

Ce dernier point développe méchamment la parano ! icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6716
La série des Assassin Creed, je trouve ça d'un répétitif abrutissant. Mais cela n'enlève rien à la beauté du jeu. Juste que j'ai toujours l'impression de faire exactement la même chose pour arriver au bout et finir les missions. Et à force ça use.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6717

Je connais pas trop les jeux récents Picto, mais si tu peux mettre la main sur Hitman par exemple, t'as un système de jeu assez sympa, et j'imagine que les derniers opus doivent valoir le coup niveau visuel. Ce que je veux dire, c'est que pour un bon jeu, c'est pas forcément utile de taper dans les dernières nouveautés.

La musique adoucit les meurtres...

6718
Sinon perso j'aime bien l'ambiance splinter cell...
6719
Plussin a samho. J'ai bien aimé les ambiances et le scénar, mais le gameplay, trop facile, et surtout trop tout le temps pareil.
6720

Pour Picto, il me semble que Blizzard sort tout ces jeux sur Mac. Donc t'as Starcraft 2 (mon frère le fait tourner sur son mac, alors version pour mac ou machine virtuelle, je ne sais pas, mais ça tourne). Et plus vieux, mais oh combien merveilleux : Warcraft 3.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin