Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 762 réponses
  • 371 participants
  • 932 093 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
6701

Citation :

en multi nous on touche pas terre.

 

Mon expérience en FPS multi se limite a COD MW 1 et 2, mais compte mini 10h pour commencer à jouer correctement (ratio >1). A moins que je sois une quiche.

6702

Puteze, 10 h, je tiendrai jamais. Moi je veux du jeu instantané, pour le fun quoi, pas un engagement longue durée.

J'ai autre chose à faire de mon temps que de rester 10h  à jouer. Faire de la zik par exemple...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6703
Le truc c'est que je crois que c'est partout pareil pour le multi.
Genre mon temps de jeu à League of legend doit se compter en jours, et pourtant, j'ose à peine jouer en classé tellement le niveau est élevé. Je te raconte même pas sur Starcarft, CS ou WoW.

En effet je comprends pas pourquoi ils ne "matchent" pas les gens avec un temps de jeu approximativement égal. Parce-que c'est vrai que c'est relou de se faire violer pendant une semaine avant d'être à peu près potable.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6704

IL faudrait matcher sur le KDR (pour les FPS), mais ca deviendrait chiant. Jouer avec que des gens qui ont le même niveau spas cool.

- tu vois pas les techniques de PGM pour progresser

- t'as personne à pwn.

Pour du fun instantané, tu Mario Kartes avec ta grand mère.

6705
Citation :
Le truc c'est que je crois que c'est partout pareil pour le multi.

Pour tous les jeux à orientation kevin ouais ( = qui se prennent au sérieux).

Sur Team Fortress II, du moins au début, tu pouvais t'éclater même en étant une bite.
6706

Pisle souci de ne jouer qu'avec des débutants, c'est qu'ils sont pas seulement en face, mais aussi avec toi.

 

Ceci dit, sur BF3, il existe dans la recherche des parties la possibilité d'activer ou non la recherche par niveau ( par défaut, c'est la répartition aléatoire qui est activée).

6707

Le fait de se faire torcher et de s’acharner comme même enclenche un processus de progression assez gratifiant, quelque part. Voir son KDR passer de 0.2 à 1 en quelques temps.

T'es pas obligé de jouer 10 h d'un coup hein. Une séance de 2 heures par semaine c'est bien. Faut au moins le temps de connaitre les map pour éviter les aires de camping et de choper quelques reflexes de gameplay.

Il est vrai que beaucoup de gens prennent ca trop au serieux. J'ai reçu quelques mails d'insultes pour avoir pwnd des kevin.

6708
En tout cas, sur League of Legends, le matchmaking est quand même pas mal foutu. Jusqu'au niveau 30, la plupart du temps tous les joueurs de la partie sont de niveau proche (niveau d'invocateur, pas niveau de jeu, s'entend).
Mais même avec ça, les parties sont rarement équilibrées...

Pie

6709
Citation :
trois jours après la sortie, y a des mecs qui ont déjà un total de 3 jours de jeu. Ils passent leur vie là-dessus et évidemment, en multi nous on touche pas terre.

J'ai eu BFBC2 où j'ai joué régulièrement pendant presque 2 ans donc on arrive finalement à développer quelques réflexes et à atteindre le grade ultime, le level 50 en l'occurence.
Ben là sur BF3, j'ai un ratio de merde, je prends des tôles à chaque partie pourtant le gameplay est très similaire. Et j'ai croisé des gars aujourd'hui level 39 :8O::8O::8O:

En heures de jeu et en points d'XP, c'est clair qu'en 4 jours, faut y passer...4 jours :nawak:

Effectivement, je ne vois pas comment un débutant peut s'éclater sur le multi de BF3, ça c'est clair!

En ce qui concerne la campagne solo, je crois pas qu'on achète un jeu comme celui-ci pour ça, il est orienté exclusivement multi, le solo est un gadget, c'est clair. Je ne l'ai même pas testé et je ne suis même pas sûr de le faire, c'est pour dire...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6710

Ben là, suite aux conseils trouvés sur ce topic, on a cherché comment limiter la casse en filtrant par niveau. Bon, il y a un filtre niveau 5 et+, et OK il y a des cadors là aussi mais beaucoup moins qu'en répartition aléatoire. Du coup, les parties sont plus intéressantes et durent vraiment plus longtemps.

Merci AF !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)