Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 747 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7081
si je joue aux échecs sur une tablette, je fais partie du club?
7082
Citation de bull-shit :
si je joue aux échecs sur une tablette, je fais partie du club?

Oui, mais tu commenceras par faire ta corvée de chiottes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7083
Ayest!
ce que vous puez les mecs.
7084
Faut dire qu'en dehors des jeux géniaux, qu'est ce qu'on a ingurgité comme jeux de merde, aussi ! :oops2:

D'ailleurs, sur Youtube, je regarde régulièrement "le Joueur du Grenier". Pas toujours génial, mais il y a quelques bonnes trouvailles, et revoir quelques bouses (même pour l'époque) sur lesquelles on a pu en baver se faire descendre, ça fait plaisir !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7085
Par votre faute, j'ai replongé sur BF3 ce we, je vous maudis :-D

Me voilà largué complet avec mon grade, j'hallucine toujours du level atteint par certains joueurs :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 14:30:16 ]

7086

Ce week end c'était double XP en plus (enfin sur consoles), j'ai geeké quelques heures, avec des parties à 140 000 pts.

7087

Le joueur du grenier je ne supporte pas, mon colloc' nous gave toujours avec. Si je le rencontre en vrai ce mec, je le tue.

7088
J'ai pas encore pris BF3 (je le ferais très probablement un mois prochain)... j'imagine bien la différence de niveau et d'équipement qui existera avec les "anciens" quand je débarquerai icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7089
Rassure-toi, on croise encore des débutants sur BF3. Le plus souvent morts :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7090
Mais rassure-moi, avant d'être morts, ils étaient bien vivants ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus