Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 748 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7091

En moyenne, juste le temps de repérer ou ils sont par rapport au point de controle le plus proche, d'imaginer le chemin le plus sur, et de faire 10 mètre dans sa direction.

Expérience personnelle.

C'est un très bon jeu, mais sursquatté par des kevin-1337, donc absolument sans aucun fun pour le dilettante.

7092

Exactement. J'y ai rejoué la semaine dernière après un petit temps de pause, et je me suis fait laminé, alors que j'ai un niveau relativement bon. C'est à en chialer.

Feline disrespect from behind.

7093
Moi qui faisait le fier d'être passé colonel, je viens de m'apercevoir qu'il y a 100 niveaux de colonel avec 230000 points pour passer un niveau :-D
J'ai croisé des levels 97 ya 2 jours :8O:

Petite précision : 1kill=100pts

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7094

Compte en plus les points de capture, de déminage, d'assist, et de victoire d'équipe. Ca fait un peu plus si t'es bon.

A moins que tu ne sois une fiotte dans mon genre qui ne joue qu'en TDM.

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 17:33:26 ]

7095
Non non, je ne joue que sur une seule map et que sur des serveurs qui interdisent les explosifs et autres armes de noob : Et aussi parce qu'il n'y a pas de vehicules, ce qui dans mon cas est un avantage :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7096

Jouer à BF3 sans les explosifs et sans véhicules, c'est comme jouer de la gratte sur la seule corde de mi.

7097

Le plus chiant, c'est quand on choisit pas le serveur sur lequel on joue, et qu'on se fait jeter pour usage d'explosifs ou trucs du genre. Enfoirés.

Feline disrespect from behind.

7098
Citation :
Jouer à BF3 sans les explosifs et sans véhicules, c'est comme jouer de la gratte sur la seule corde de mi.

Ya 2 manières d'aborder la gratte : comme Angus Young ou comme John Petrucci.

Pour en revenir à BF3, j'ai débloqué l'ensemble des upgrades pour les hélicos et les avions. Je passe sur une map Karkand et ben ya pas moyen de rester en l'air plus de 15 secondes. J'vois pas bien comment font les autres. J'ai pas de joystick, c'est peut-être ça mais j'ai pas non plus envie de perdre un temps fou à savoir piloter. Bon, un rush avec un T90 de temps en temps ça fait toujours plaisir mais c'est pas mon trip. C'est pour ça que je guette d'un oeil attentif la future extension, ça va être essentiellement du combat de rue/infanterie et ça m'ira parfaitement :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7099

   

Citation :

      Moi qui faisait le fier d'être passé colonel,

 

http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png

 

Je dois être colonel 30 ou un peu plus, je sais plus. Et le grade de colonel sur BF3 c'est du pipi de chat, sur BC2 c'était un sacerdoce.

 

7100
Ah mais je revendique ma viginité hein. En fait, ma seule et unique fierté, c'est mon ratio positif à 1.007 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici