Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 791 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7171
Je crois qu'il est déja sortit non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7172

Nofrag en a parlé, et pas en bien. Plutôt même pour dire que ce sera une grosse merde.

7173

Nan, y a pour l'instant un walking dead, effectivement, mais qui est une sorte de RPG, et dont la sortie se fait par épisode, vendu à chaque fois franchement pas cher (dans les 5€ je crois).

Le jeu proprement dit sortira plus tard. Par contre, encore un FPS........Spa comme si les COD et battlefield avaient renvoyé la concurrence à l'age de pierre (sur consoles)......

7174
Je me suis chopé ikaruga sur dreamcast, un shoot them up d'arcade. Excellent, déjà je suis plutôt friand des jeux d'arcade donc pouvoir y jouer sur console de salon est un vrai bonheur. Graphisme top, jouabilité pas mal : on déplace facilement le vaisseau, et les boutons (design de la manette de dc oblige) tombent facilement sous les doigts, musique sympa... Par contre il est plutôt difficile, passer un niveau (à par les deux premiers évidemment) du premier coup n'est vraiment pas évident voir impossible.

Bref, pour ceux qui ont une dreamcast procurez vous le, ceux qui ont une 360, il est sorti sur xbox live. Si vous aimez les jeux d'arcade vous ne serez pas déçu.

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 17:00:01 ]

7175

Plussin, je l'ai pris sur le xbox live, pour 8€ je crois. Il a en plus bénéficié d'une remise à niveau HD si jme plante pas.

7176

Bon, ben je viens de finir STALKER.

Ben la ça fait longtemps que j'avais point vu un jeu aussi bien foutu et original.

J'ai la suite qu'est là, tout pret à être lancée.

 

par contre il paraitrait qu'une autre suite soit reprise par Bethseda. et bon, le gros intéret du jeu, c'est l'ambiance. et fait par des Américains, je sais pas si on aurait le même truc que par des Ukrainiens. (le dernier dont l'ambiance m'avais pris au trippes comme ça, c'était Vietcong, et c'est fait par des Tcheques. faut il en conclure que les blockbusters américains ne me touchent pas ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7177

Bethesda s'y connaisse niveau ambiance (Elder Scrolls), par contre il s'y connaisse niveau bug. ça pourrait pire si la suite était  reprise par EA ou Activision...

Quand je conduis pas j'ai peur.

7178
Stalker m'avait bien scotché aussi. Quelle ambiance en effet. Et on peut refaire le jeu s'il le faut pour avoir une fin différente selon le comportement adopté dans le jeu.

Je me souviens d'un passage où je me suis fais surprendre par la nuit et je me suis réfugié dans la casse de voitures, planqué dans un bus, attendant que le jour se lève et regardant par les fenêtres du bus j'apercevais des monstres courir après des mecs qui hurlaient et se faisaient bouffer. Un vrai bonheur quoi :-D
7179

c'est ça l'intérêt du jeu, le côté flippant, ou tu passes des heures planqués en haut d'un rocher parce que tu sais que si tu descend, tu va forcement de faire démonter.

Ou avancer en retenant ton souffle dans un dédale de couloir, pour te rendre compte à la fin qu'il n'y avait personne dedans. mais avoir perdu 2 litres de sueur entre temps.

 

Bethesda font des trucs bien, une ambiance sympa, mais pas du tout oppressante comme STALKER. un joli simulateur de randonné, mais rien de flippant à mon sens (mais très bien fait quand même).

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7180
J'avais adoré Stalker aussi, mais j'ai pas pu y jouer beaucoup car je l'avais trouvé carrément difficile
Sinon chez Bethesda il y a aussi Fallout qui est super

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love