Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 710 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7201

Ou achète toi un console comme tout le monde  icon_redface2.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7202

+1, utiliser un mac pour jouer, c'est comme utiliser une table de mixage SSL pour écouter du mp3.

7203

Spa faux mais bon, je suis pas du tout un joueur, juste de temps en temps j'aime bien me coller 4-5 jours dans un jeu... Genre une fois par an, ça vaut pas le coup d'acheter une console (et une télé).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7204

tu dois pouvoir utiliser l'écran de ton mac en tant qu'écran en hdmi. Après une console c'est un petit investissement (encore que la xbox est passé en dessous des 100e il me semble) mais ça donne bcp plus de fun et de possibilités qu'un ordinateur pour le jeu. Sans compter les petites parties entre potes de temps à autre.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7205

Mhm chai pas, j'ai l'impression que c'est pas "mon univers" mais faudrait peut-être que je me renseigne...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7206

On trouve de la PS3 d'occase récente pour 150 euros.

7207

Bah t'as pas à te renseigner:  un console, t'appuyes sur on et tu joues, tout se résume à ça au final.

7208

Ceci dit, PS3 vs XBOX au niveau des jeux c'est comme OSX vs Windows, pas en terme de performance bien sur, mais de quantité.

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 14:31:32 ]

7209
Citation :
un console, t'appuyes sur on et tu joues, tout se résume à ça au final.
Rectification : une console moderne, t'appuies sur On, tu navigues dans les menus pour lancer ton jeu, il te trouve une mise à jour sur Internet qui prend des plombes à télécharger, puis t'as le droit aux logos des studios de développement, puis du chargement, puis l'écran titre, puis encore du chargement, allez encore un peu, et SEULEMENT ensuite tu peux commencer à jouer. :-D
7210

A jeu identique, bien malin celui qui fera la différence entre les 2 consoles. Bizarrement, cex qui ont une PS3 la préfèrent , pareil pour les proprios de X360. mrgreen

Reste que la PS3 est mieux pourvue qualitativement en jeux qui lui sont exclusifs (encore que Halo et Forza sur X360 sont pas piqués des vers), et que la X360 ets incroyablement meilleure que sa concurrente pour le jeu en réseau. (qui est toutefois payant, contrairement à la PS3 où il est gratuit).