Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 703 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
15081
Ah pardon, ils ont eu le temps de revoler un Penalty à Pastore. Voilà voilà....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15082
Citation :
Et encore une occaz de ratée de metree la pression sur Monaco...

Bon je suis super énervé mais après la débauche contre le Barça je peux comprendre.

Puis quelle beauté ce jeu du TFC...


C'est vrai, mais avec une équipe qui gare le bus devant le but, bah c'est compliqué de faire quelque chose.
Mais au moins ils n'ont pas perdu de points sur Monaco, ils sont toujours au contact. Ca va passer!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15083
Citation :
C'est un état extrêmement répressif, l'arbitrage est le microcosme de notre Etat, a exposé le coach du TFC. Peut-être que certains de mes collègues sont placides sur les bancs de touche, je les approuve. Personnellement c'est impossible, quand il y a touche pour Toulouse, il y a touche pour Toulouse. Quand il y a faute pour Toulouse, il y a faute pour Toulouse. Je m'exprime mais apparemment, il ne faut pas s'exprimer, c'est la répression. Et ensuite vous ne savez pas où aller. Votre place n'est plus au stade une fois que vous vous êtes fait sanctionner. J'ai cru un instant que j'allais finir en taule.»


Pascal Dupraz, après le match d'hier. :laporte:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 09:10:27 ]

15084
mais quel gros débile.
15085
Clair.

Dommage qu'ils aient ramené un point, ça va flatter son égo...et nous casser les couilles encore plus.
15086
mais je confonds, ou c'est pas la 1ere fois où il tient des propos ouvertement réactionnaires politiquement ? Pour les attentats, c'est pas lui qui disait qu'on était dans un état laxiste ? (pis comme tous les cons de l'extrême droite, un coup il gueulent contre l'état laxiste, le lendemain contre l'état répressif, quand ça les touche directement puisque la police c'est pour les autres)
15087

En même temps on parle d'un mec mortellement blessé par un avion en papier, ca place le curseur.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15088
15089
Citation :
En même temps on parle d'un mec mortellement blessé par un avion en papier, ca place le curseur.

?? :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15090
Citation de pek :
Citation :
En même temps on parle d'un mec mortellement blessé par un avion en papier, ca place le curseur.

?? :noidea:


Voilà :