Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 693 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
15681
Oui mais je veux pas passer pour un anti-OM de base... :oops2:
15682
Citation de Fanou83 :
Citation de W-Addict :
T'as bien raison. :oops2:


Citation de W-Addict :
+1 avec Frédéric.


J'ai cru que tu étais malade :-D


Non non non, c'était bien pour toi le "T'as bien raison" ! ;)
15683
Citation :
Ouais enfin quand un avant-centre loupe un but on en fait pas un fromage non plus

+10
dans le sens où on va pas trucider de la même façon l'attaquant qui "rate l'immanquable" (qui en fait n'existe pas) à la 90eme du 2nd match de qualif, ce qui fait match nul au lieu d'une victoire.
Comptablement c'est pourtant exactement la même chose à la fin.
Quel gardien n'a jamais fait un dégagement foireux qui amène un but ? Peut-être Neuer ? Bon ben ça va venir.
Lloris est bon en général, et il a pas le moins bon jeu au pied de la planète. Il s'est troué, basta.
Quand à argumenter à base de plans larges à 20m de haut, lol. Le gars fait genre 1,80m et avait j'imagine les yeux un peu plus sur le ballon nan ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15684
Neuer a une belle collection de buts casquette lui aussi.

Perso j'ai eu le même ressenti pour Lloris qui se rate que pour un attaquant qui rate le but facile.

Je rappelle que je supporte le PSG et que Cavani n'a pas marqué 49 buts chaque saison en L1. :oops2:

Bref pour le match de l'EDF je blaguais depuis la mi-temps pour la rentrée de Costil. Je n'imaginais oas que l'Histoire donnerait une telle saveur à ma vanne. :oops2:
15685
La défense française est...

Lente
15686
Heureusement pas autant que l'anglaise

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15687
Ils sont vraiment mauvais les rosbifs, pas foutus de gagner à 12 contre 10. Les mecs on leur file un peno avec expulsion du défenseur sur une faute involontaire, et c'est évident à la vidéo (en amical en plus, c'est du jamais vu), ils peuvent faire des cravates (Sterling en première mi-temps, même pas un jaune, au rugby la même chose c'est presque toujours jaune et régulièrement rouge, et c'est normal parce que c'est dangereux) et des semelles sur la cheville (Alli en fin de match, juste un jaune alors que c'est ultra dangereux et il est nettement en retard) sans être viré, 2-3 hors-jeux bleus imaginaires, tous les duels un peu disputés c'est coup-franc pour eux, ils sont même pas capables d'avoir plus de 2 occasions. Minables.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

15688
belle victoire de macron sur may

Non je ne mettrai pas de pull

15689
15690
Belle victoire, mais heureusement que les 3 lions étaient en mode absents.

La qualité de leurs ailiers ont bien fair souffrir Sidibé et Digne. Heureusement que la dernière passe était brouillone.

Après l'expulsion que je n'ai pas trop comprise j'ai aimé cette révolte, ils sont allés chercher la victoire et ça peut être très intéressant pour avoir un esprit d'équipe qui peut faire la différence.