Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 600 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
1861
Je suis en 2 roues... avec mes deux cannes comme moteur (Bicyclette Gazelle vert bouteille avec portebagages avant et arrière pour transporter le matos sur Panam...
1862
Le lacet dans le selecteur :mdr: ... ca parait con mais quelle frayeur. :oo: ... depuis toute mes pompes sont en velcro.
Et le pied que tu pauses juste dans la petite flaque d huile ou gazole qu a laisse un gentil camion :??: 2 semaines sans pouvoir marcher; entorse du genou... Et mon copain, qui pose le pied juste a l endroit le plus profond entre le trotoir et la route; cette gamelle au ralenti, cette gueule qui se deforme.. ces yeux qui expriment ce grand moment de solitude: "ce coup ci j y vais" :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
1863
Moi ce qui m'emmerde dans les pettes routes de campagnes par chez moi, c'tes les gros paté de terre et de fumier que laissent certains tracteurs (on est en plein dans la saison en plus) dans les virages notamment..

ah oui y'a aussi les chiens pas attachés qui traversent d'un coup dans les tout petit village :nawak: , deux fois j'ai failli m'en prendre un !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1864
Moi je suis en Rockrider 5.3 avec suspension réglable, cadre alu, jantes renforcés, frein à disque, 27 vitesses, etc... :8) :8)
1865
J'ai un Btwin tout ce qu'il y a de plus classique :mrg: ...
1866

Citation : J'ai un Btwin tout ce qu'il y a de plus classique ...



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Nan je déconne c'est pas bien de se moquer des gens...
1867
C'est très bien un Btwin, et puis avec le petit garde boue qui va bien, quand tu roules par temps pluvieux tu t'épargnes la petite trace de merdouille qui te remonte jusqu'au milieu du dos. J'en ai essayé un l'été dernier, j'ai trouvé ça cool! moche, mais cool.
1868
Z'avez pas dû piger le jeu de mot mais il faut être un biker pour ça :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1869
Petite ballade cet aprem en compagnie d'un 1000 Gsxr et d'une Kawa Zx-6r, super sympa et le temps qui va bien avec :bave:

je me tâte vraiment à partir avec eux aux 24h moto du mans.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1870

Citation : un 1000 Gsxr et d'une Kawa Zx-6r


Des motos de poireaux :oops2: