Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 491 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
4011
Perso, un Schubert intégral (j'avais bien cassé ma tirelire, même si je l'ai eu en "fin de série"). Ce truc a changé ma vie, un confort vraiment meilleur que sur l'ancien (un shark que j'avais payé une centaine d'euroboules), moins de bruit, pas de buée...
4012
Après une série de Shoei et un X-lite (volé :(( ), j'ai opté pour un Scorpion. A l'époque, c'était le seul intégral sport qui comportait un écran solaire escamotable comme sur les modulables.
Avec le recul, je regrette mon achat car il est hyper mal ventilé. J'ai de la buée même quand il ne pleut pas.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4013
Ca me tente moyen moins Scorpion moi, ça fait cheapos je trouve, dans la même gamme de prix je m'orienterai plus vers un Airoh

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4014
Citation de gromeul :
Le contrôle technique est enterré

1895847.gif

Les Shoei, c'est vraiment bien. Mais faut que ça aille au niveau morphologie. Moi, je ne peux pas : j'ai le visage trop long et je me retrouve avec la bouche collée à la mentonnière.

Indépendamment des qualités de chaque marque, c'est un élément essentiel : on n'est pas tous foutus pareil. On peut n'être pas bien dans un Shoei, très bien dans un Schubert ou un Shark, pas trop dans un HJC, etc.
4015
OK merci à tous pour vos réponses sur les casques :bravo:
4016
Will: tu conduis avec le bouc tressé dans, ou hors le casque? :volatil:
4017
4018

message au père Noël : je souhaiterais ça 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 21:10:04 ]

4019
Message du Père Noël :
Va chier.
Cordialement,










:-D
4020
S'il lit le topic des images qui tordent t'es foutu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon