Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 619 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
5021
pour le droit oui, mais pour le coudé c'est compliqué et puis le remplacé par un tout droit ça va faire une boucle toute moche. De toute façon c'est la durite de trop plein, donc faut pas que j'en mette trop. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5022
Et sinon t'as pas un petit bouclard pas loin de chez toi ? Ca serait pas plus simple ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5023
j'y suis passé avec la durite, ils ont pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5024
C'est un rade HD ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5025
holala non je passe pas par le cons HD :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5026
Nan, mais je parle pas d'un cons, genre j'ai un customiseur à qq bornes de chez moi au milieu de la pampa lotoise :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5027
ah ok, oui je passe par une boutique/garage qui bosse sur des customs, je doute qu'il puisse commander ces 2 pièces alors que ça ne fait pas parti du catalogue du fourniss..

Quand je conduis pas j'ai peur.

5028
Pfffff.
Sortie du moteur du cadre de la kt pour chgt joint d'embase.
chuis hs.
5h de méca avec qques vis foirées et un collecteur que j'ai du couper comme un goret.
je vais enfin apprécier les joies de l'adventure.
13641159_1188668574528997_5355128250818207192_o.jpg
5029
Citation de Dr :
il y a bien une marche arrière électrique sur la GW ?

Je croyais me souvenir qu'il fallait s'en servir pour arriver à la faire monter sur la béquille centrale.

Tiens, j'ai zappé de te répondre, là, Pouet. Oui il y en a une. Logique, 400 kgs à reculer en pente descendante ou sur une surface de graviers ou de terre en poussant sur ses pieds, c'est impossible.

En fait, sur la 1800 cette MA n'est pas un rapport, c'est le démarreur qui tourne à l'envers et qu'on ne peut enclancher que s'il on est au point mort. Sur la 1500, c'était un levier inverseur pour engager un pignon spécifique (système lent et chiant à mettre en œuvre).

Par contre, elle ne sert pas du tout pour central-béquiller. Ca se fait comme sur toutes les autres motos. La 1200 LT, elle, exige qu'on reste en selle sur la bécane pour appuyer sur un interr spécial dédié au béquillage électrique.

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 08:30:39 ]

5030
par curiosité j'ai regardé s'il y avait des Goldwing bobber/café racer, hé bin oui !

Motorcycle-Mojo-Goldwing-Bobber002-Tale-of-three-wings.jpg
5add4f3a8441b5b1613b9f39c34edb9f.jpg

Poutèze, ces engins !

Quand je conduis pas j'ai peur.