Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 020 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
5551
Pardon, je ne voulais pas les viser elles, mais plutôt des anciennes de cette époque. Parce qu'on peut toujours être une ancienne d'une époque donnée (fluctuante par définition), mais il y a un moment où la fiabilité a commencé à être un critère convenablement pris en compte.
5552
A part les anglaise (avant 70) je suis pas convaincu.
Ni mes Honda ni ma BM (90S) ne m'ont jamais laissé en rade.
Par contre ma Norton 88 c'était pas la même histoire. Tu payais cher les sensations de conduite et le prestige icon_facepalm.gif
5553
De l'italienne aussi, non? (Desmodue va me tomber dessus, Ya Hozna aussi, sans doute :volatil:)
5554
A part les Guzzi (rusticité=fiabilité) effectivement les Benelli,Ducati et autres ... vintage faut aimer le cambouis...
5555
Vu les tarifs pratiqués par les mécanos moto oui il vaut mieux aimer le cambouis et ce quelque soit l'âge de la moto :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5556
Citation de Max_Onhoff :
De l'italienne aussi, non? (Desmodue va me tomber dessus, Ya Hozna aussi, sans doute :volatil:)


De toutes façon, une Ducat', tu lui enlèves les roues et le rouge Ferrari et tu te retrouves avec une grosse Limace ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 09:12:47 ]

5557
Qui c'est qui va faire un tour en ducat...

Elle pousse celle là aussi...
5558
Citation :
A part les anglaise (avant 70) je suis pas convaincu.



aaaargh
les anglaises d'avant 70 étaient plus fiables que celles produites après.
leur manque supposé de fiabilité venait souvent d'acheteurs qui ne respectaient ni la mécanique ( chauffe , hauts régimes constants sur des moteurs culbutés ) ni les plans d'entretien.

Les anglaises tenaient parfaitement bien le pavé contrairement aux japonaises qui vont mettre 10 ans à comprendre comment fabriquer un cadre et un accord de suspension.

ps : ceci dit il est possible que je ne sois pas très objectif.:8)
5559
Tu sais ce qu'elles te disent les japonaises ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5560
Sawashié ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not