Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 979 réponses
  • 152 participants
  • 245 118 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
881
Tu peux le faire toi-même avec de bons outils.

882
Ne me faisant pas trop confiance et n'ayant pas de toute façon de bons outils, je l'ai laissé au monsieur qui me la prend cette nuit...

En fait, il change que la chambre à air donc ça devrait pas me ruiner sur ce coup-là... (par contre la révision à la fin du mois va faire mal...)

Merci gromeul en tout cas!
883
Bon, samedi, les secondes reco pour la mini concentre que je co-organise début décembre.

Il s'agissait de reconnaître le parcours de la seconde journée.

Au programme, 300 bornes dont :
- 30 km de 4 voies.
- Le reste en petites routes sinueuses à travers bois et forêts ou le long de la mer.

Un régal. On s'est retrouvés à 9 motos. Des virages à gogo, des gens charmants, marrants, pas prise de tête et plein d'autodérision. Pas un mauvais coucheur.

Une journée de virages au soleil. Un vrai moment de grand bonheur.
884
Salut les tarmos.

C'est bien calme, ici. Tout le monde roule ?

Je prépare mes vacances de septembre. En moto évidemment. Virée dans tout l'ouest de la France avec petu-être un petit crochet par la Catalogne.

Le thread est là
885
Alors, cet aprem, le top de la class: Je prends ma BM pour aller enregistrer en studio :clin: ... C est la class ca non, hein ? :mdr: :mdr:
886
Ouais :bravo:

mais apparemment, le crochet par la Catalogne déchaîne pas l'enthousiame :(
887


(mon garagiste, ça fait comme même 3 mois qu'il me squatte la bécane...
Question annexe = pourquoi TOUS les garagistes sont des arnaqueurs/enflures/...)
888
Bah moi, c'est pour ça que je prends que des vieilles bécanes que je peux rafistoler moi même. Y'en a marre des arnaqueurs, c'est vrai, et pis déjà rien qu'avec le prix des pièces de rechanges, t'es déjà calmé... perso, j'ai un mag d'occaz' moto (une casse quoi) près de chez moi, c'est cool pour les pièces de rechanges. Bon, c'est vrai, c'est pas très sécurisant de monter de l'occaz'... m'enfin, je me dis que je crains + l'erreur humaine que la défaillance technique... l'un dans l'autre, le risque est jouable...et pis je vérifie souvent les trucs important et je resserre les vis... tiens y'a pas longtemps, j'ai perdu 1 vis de l'étrier de frein avant... j'étais pressé, j'ai pas pris le temps de m'arréter, j'ai continuer en me disant "ne freine plus, ne freines plus" et la paf, j'arrive sur un rond point où il fallu que je freine et ben... Il s'est rien passé, l'étrier a tenu :surpris:

Mais tu sais, y'a pas que les garagistes dans ce cas... j'aurai tendance à généraliser copieusement la formule :

:ange: LES ARTISANS VOUS ENCULENT ! :ange:

D'une manière générale, dès qu'un artisans intervient, il te nique, soit sur le prix, soit sur le délai , soit sur la qualité. Je crois que le pire, c'est comme même les maçons. Alors eux, c'est les champions. Ils sont tellement blindés de boulot, que t'as du mal à trouver des arguments pour négocier quoi que ce soit...

lui te dit " ahhhh bahhh .... si vous trouvez quelqu'un d'autres, allez-y hein (hinhinhin)"
il s'en fout, il a personne à fidèliser lui... il fait ce qu'il veut, comme il veut, au prix qu'il veut.

putain, si javé pas peur que le mur porteur ne s'écroule (décenale), je le pèterai moi même ce putain de mur de 50. :nawak:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

889

Hors sujet : Ah, les préjugés :noidea: ...
Tant que vous y êtes, tous les arabes sont des voleurs, les noirs sentent mauvais et les artistes sont tous des fainéants :nawak:
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de bol qu'il faut incriminer tous (au choix):
-les artisans
-les coiffeurs
-les mécanos
-liste non exhaustive!



890
Hoho point godwin records là :)

nan, mais, heu..; j'ai rien contre mon coiffeur, au contraire, il est supra cool, et il me fait le prix étudiant alors que je vais sur mes 35 piges :)

sérieux je maintiens, à part les artisans -boulanger, tous les autres te font marner. La preuve, c'est quand tu te demmerdes bien, ils réduisent leur devis de facile 15 voire 30 %. C'est bien la preuve qu'ils tartinnent gras sur les devis.

Sérieux, je conseille allègrement aux jeunes qui savent pas quoi foutrent de leur avenir de se lancer dans l'artisanat de l'immobilier. Plombier, maçon, peintres, platrier, electros montés en micro-entreprise (2 personnes, basta)... tout ça c'est de la barre dorée, et encore, je parle pas du "au black". Tiens , investit dans une tracto-pelle et va voir les gens au cas-où ils voudraient du terrassement... je parie que tu remplis ton planning annuel en 1 mois... cash.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.