Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 601 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
1381
Et de plus en plus de cadres qui se retrouvent a l'hosto parce qu'ils savent pas éviter un eportière qui s'ouvre :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1382
En fait les cadres motards ça profite surtout aux fabriquants de portières coullissantes :boire:

la vache heureusement que j'ai pas fait économie! :lol:

le projet de faire une heure de formation pour tous les véhicules durant la formation pour le permis auto peut vraiment être une bonne chose, il n'y aurait pas autant de gens qui s'aventureraient en scoot juste pour l'amortir alors qu'ils ne savent pas rouler.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1383
Zietpas... ils roulent en quad maintenant les cadres; c est comme les roulettes qu avaient ma fille pour apprendre le velo :mdr: :mdr: :mdr:
1384
Zietpas... ils roulent en quad maintenant les cadres; c est comme les roulettes qu avaient ma fille pour apprendre le velo :mdr: :mdr: :mdr:
1385
En tant que futur cadre, je me ferais un plaisir de te pourrir sur n'importe quelle route dès que j'ai MA brèle :diable:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1386
Mais, en attendant d'y être, continuons à nous moquer des costard cravate (je sais pas comment je vais faire pour être fringué comme ça tous les jours... l'enfer! :(( )
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1387
Quelques petites nouvelles de mon existence de motard... :mdr:

J'ai obtenu mon plateau le 15 juin, et j'ai eu ma circu le 4 juillet, me voici dorénavant possesseur du fameux sésame.

Sauf que...

Ma bécane (Diversion 600) est encore chez Yamaha pour subir sa révision "trouillard" : faire vérifier que tout fonctionne bien, et que je peux prendre la route sans avoir le train arrière qui se barre d'un coup...

Donc, pour le moment, je me prévois des vacances en mobylette, j'achète des trucs inutiles (genre combi de pluie ), je fais le calcul de savoir combien cela me couterait de la repeindre, j'apprends comment faire une vidange dessus etc.

Vivement que je l'ai, normalement vendredi soir, dixit l'honnête contribuable de la boutique Yamaha.


Allez, j'me lance, et je fais comme les vrais :

V à tous



On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1388
Bienvenue à toi, newbie du bitume !

1389
Bravo KM

Dis à Yamaha de se bouger le cul !

Pour la peinture, laisse tomber. Amha, ça vaut pas l'investissement. Il vaudra mieux que tu te poses la question au moment de la revendre dans un an (ou moins) pour savoir si tu peux en tirer plus une fois repeinte.

En tant que nioub, tu vas obligatoirement la foutre par terre plusieurs fois. Soit avec toi dessus (ce que je ne te souhaite pas), soit avec toi à côté (descente ratés, béquille mal mise, sol meuble, n'importe quel truc àlacon).
Dommage de la repeindre avant ;)
1390


Bon, faut que j'intègre ce smiley à mes personnalisés, maintenant, c'est compliqué d'être motard ! :bave:

Pour Yamaha, ils doivent me changer l'étrier de frein arrière (qui était soudé !), et ils ont été sympas de me chercher un étrier d'occase, plutôt que de me fourguer un neuf, donc je vais pas leur mettre la pression pour deux jours, de toute façon, ça fait depuis mes 18 ans que j'attends ça (soit 7 ans, quand même, c'est pas rien).


A propos de la peinture, j'ai bien assimilé que j'allais choir, et je commence déjà à me préparer psychologiquement à la douleur (morale et physique). Je pensais repeindre la moto, vu qu'elle est vraiment vilaine en vert forêt détrempé, pour du noir, mais faire ça tranquillou cet hiver, plus pour passer le temps que pour avoir une couleur perso de fou.

Je verrai bien d'ici-là si je suis assez tombé avec pour que la peinture soit envisageable... :cobra:


Allez, si vous êtes sages, bientôt une photo de moi sur ma machine de guerre, prêts à partir à l'assaut du bitume humide et des joyeux moustiques !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.