Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 763 réponses
  • 597 participants
  • 1 922 958 vues
  • 476 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
50811
Citation :
Par pitié sortez d'abord le Cavaillé-Coll qu'il y a dedans.
"Le grand orgue de la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre est unanimement considéré comme l’un des plus remarquables de Paris, de France ou d’Europe. Construit en 1898, c’est le dernier grand instrument de l’illustre Aristide Cavaillé-Coll."

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs :oops2:
communard-soldier-d8a50x.jpg
50812
Une statue en 2:1 de Louis Nicollin a coté d'un camion benne, toute en tuyaux de Cavaillé-Coll. :aime:
50813
50814
Essaye de parler confiture avec des porcs, tè, ils te répondent "lisier" et "purin" en riant aux éclats icon_facepalm.gif

M'en vau cagar a la vinha e vos balharai la clau.
Je m'en vais chier à la vigne et je vous en ramènerai la clé.

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 16:41:07 ]

50815
Il semble qu'El Migo ait la même opinion que moi de cette saloperie de sacré coeur de Montmartre...

:beurk:

50816
Nous voilà tous rassurés. :oops2:
50817
S't'un vieux truc de parigot ce rêve de voir la tarte à la crème de Montmartre se retrouver ensevelie dans les carrières qui gruyèrisent la butte, un jour où y'a l'encalotté en chef de Paname, et c'est la cerise sur le gâteux.. :bave:
50818
Citation :
l'encalotté en chef
oui, c'est un part de ce qui les distingue d'autres religions... dans celle-là, ils le gardent :-D



... et en fait, je n'étais pas du tout au courant de cette aversion des parisiens pour le SC. Je ne connais ce lieu que par le trésor organistique qu'il renferme.

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 16:58:31 ]

50819
Moi j'aime venir voir le Taj-Mahal quand je viens à Paris.
50820

Pas de remplacment, ça sert à rien ces monuments de merde, quand à la mémoire, je me marre, les français sont même pas foutu de se rappeler les casseroles de leur politicards...

Tu laisses un beau tas de pierres fumantes avec une pancarte : "le présent répond de l'avenir" et une fois bien planté, on va démollir tout le reste icon_mrgreen.gif le rêve.

La réalité demeurre : plus on restera mou face à l'enculerie générale et les problèmes sociaux environnementaux, plus nous devrons être radicals pour nous en dépétrer. A partir de là, il va falloir de plus en plus choisir son camp et les premiers à morfler seront les tièdes, quelques soit leur bord. 

On peut philosopher sur le sacré coeur pour le moment, et sur tout un tas de notions, mais ces débats seront sans intérêt bientôt, pour laisser place à l'essentiel, et l'essentiel du sacré coeur c'est qu'il a été construit pour rappeler aux gueux que les bourgeois ont maté leur révolution par le sang, que le christ est roi devant l'homme, et tout un gros tas de merde. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier