Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 757 réponses
  • 597 participants
  • 1 914 557 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
51311
51312
:bravo2:
Il aurait pas un peu pris du cul Michel Rocard ?
51313
Sa grave maladie ça serait pas la mort par hasard ? C'est vrai que c'est mortel :-D

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

51314
Du coup c'est plus un don, c'est un héritage :bave:
51315

Fort icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51316
Plein de trucs rigolos :
https://usbeketrica.com/article/sexe-internet-politique-tout-le-monde-ment-mais-google-sait

Un ex :
5937a377e47e6.png
Citation :
Autre exemple des Google Trends en politique : Le soir du 24 juin 2016, alors que viennent de fermer les bureaux de vote dans lesquels le Royaume Uni a choisi de mettre fin à quarante-trois années d'appartenance à l'UE, le pays s'interroge, pendant la nuit et le jour suivant, "what is the eu" (en rouge) et "what is brexit" (en bleu).

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51317
51318
Citation :
Le chapitre « Préjugés » dévoile une « vérité » qu’aucun parent, a priori convaincu d’éduquer ses enfants de façon égalitaire, n'avouerait : la recherche « mon fils est-il surdoué » est plus de deux fois plus commune que celle équivalente pour les petites filles, tandis que « ma fille est-elle en surpoids » est deux fois plus demandé que « mon fils est-il en surpoids » (alors que 28 % des petites filles américaines le sont, contre 35 % des garçons).

:facepalm: :-D


Citation :
Pendant la crise financière de 2007-2008, beaucoup d’experts se sont inquiétés des effets négatifs que le stress et la dépression des parents pourraient avoir sur les enfants, mais ont baissé la garde en constatant les résultats neutres de leurs enquêtes. Pourtant, le nombre de recherches comme « Ma mère / Mon père me frappe » a très sensiblement augmenté pendant cette période, leur courbe était en lien direct avec le taux de chômage, et ce n’était qu’un signe parmi d’autres fournis par les data, assure Stephens-Davidowitz, qui collabore avec plusieurs associations sur différents sujets (maltraitance, avortement clandestin...).

:(

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 09:13:16 ]

51319
Dans la même lignée mais pluSSe lol, il y avait les corrélations étranges, du style le taux de divorce qui suit exactement la consommation de margarine :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

51320
En même temps, cuisiner à la margarine c'est typiquement un casus belli pouvant mener à un divorce. Ca se tient.