Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 926 réponses
  • 618 participants
  • 2 622 843 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
15751

Je préfère largement les pub jap' à nos pubs françaises (Maaf, lcl...)

Quand je conduis pas j'ai peur.

15752
Moi j'adore tellement que je les met en "replay" :aime:
ça pète, c'est dynamique, drôle, coloré, vivant !!!
15753
15754

puréééééé

boulette award !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15755

c'est un peu comme les chirurgiens qui opèrent un genou ou enlève un rein alors que c'est l'autre facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

15756

Oh le boulet facepalm ...

15757

On va voir arriver un sujet "On a détruit mon HS par erreur", dans le pub...

 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 13:41:34 ]

15758

Encore un belge, bravo!

Petite précision toutefois : la maison est sur un jardin privé au sein d'un jardin public. Jardin public qui est en grande rénovation. Dont le propriétaire a déjà été condamné pour abatage d'arbres sans autorisation dans ce même jardin public.

Les libertés qu'il prend vis à vis des privé dans ce même jardin sont une source de conflit. Et la maison en question a fait l'objet d'une demande d'abatage, refusée. Le grutier champion précise tout de même que les indications concernant son travail étaient très floue.

Sa tête de "oups, la bourde" m'a fait pisser de rire, mais j'ai un peu l'impression qu'il a été dupé comme même.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15759

Citation :

j'ai un peu l'impression qu'il a été dupé comme même.

Sans vouloir m'avancer, il peu y avoir 2 raisons :

La 1ère serait une bête faute de communication.

La 2ème serait que l'Entrepreneur ai "poussé à la faute" son employé favoris "sur scellette" pour arranger une situation indéboulonnable pour une Mairie en vue d'autres chantiers sur appels d'offres bidons qui rembourseront de loin les frais d'assurances occasionnés par ce "chantier-levier". (déja vu)

 

Dans les 2 cas :

1* On ne démoli pas un bâtiment sans fournir à son équipe un "plan de masse" du chantier ni une copie du permis.

2* notre joyeux démonteur peu trembler pour son poste (surtout si l'interview donnée à la presse c'est fait sans l'autorisation écrite de son employeur, dans ce cas, c'est double biffle, faute lourde, pas de chomdu...).

 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 15:10:23 ]

15760

Dans un genre tout autre, mais du bon WTF :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin