Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 735 réponses
  • 615 participants
  • 2 611 646 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
27021
T'as cliqué sur play avant de voir qui l'avait postée ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27022
Bah oui ... le pire c'est que c'est au moins la 10e fois, et je continue à tomber dans le panneau !
27023
c'est un concept ? :-D
27024
x
Hors sujet :
A propos de Arnaud
Citation de livingroom-studio :
Une grosse tarte, un des meilleurs spectacles que j'aie vu.

Oui, c'est très bon.

Mais un ingé son actuel (s'il n'en a pas changé) qui ne connaît que "à fond" et "plus fort". icon_facepalm.gif

Je l'ai vu deux fois dont il y a deux ans dans un festoche sympa où le son était juste nickel. Quand Arnaud est passé, j'étais à la régie avec mon pote qui faisait l'accueil (un très bon ingé son qui fait un son aux petits oignons). On a mis les bouchons qui n'étaient pas sortis de leur boîte depuis le début du festival. 2-3 fois, mon pote m'a monté le limiteur qui oscillait entre -0,2 et -0,1 dB de la limite. J'admire la performance du sondier, mais franchement, ça n'apportait rien ni au contenu artistique, ni à la qualité sonore, au contraire. Dommage.
27025
Citation de Will :
x
Hors sujet :
A propos de Arnaud
Citation de livingroom-studio :
Une grosse tarte, un des meilleurs spectacles que j'aie vu.

Oui, c'est très bon.

Mais un ingé son actuel (s'il n'en a pas changé) qui ne connaît que "à fond" et "plus fort". icon_facepalm.gif

Je l'ai vu deux fois dont il y a deux ans dans un festoche sympa où le son était juste nickel. Quand Arnaud est passé, j'étais à la régie avec mon pote qui faisait l'accueil (un très bon ingé son qui fait un son aux petits oignons). On a mis les bouchons qui n'étaient pas sortis de leur boîte depuis le début du festival. 2-3 fois, mon pote m'a monté le limiteur qui oscillait entre -0,2 et -0,1 dB de la limite. J'admire la performance du sondier, mais franchement, ça n'apportait rien ni au contenu artistique, ni à la qualité sonore, au contraire. Dommage.



x
Hors sujet :
J'avoue la dernière fois que je l'ai vu (ya un an ou deux je sais plus) le son à la régie était superbe, mais dès que tu arrivais aux deux tiers de la salle c'était trop fort et le son était tout de suite moins bon (après la salle n'aidait pas le sondier non plus, mais un volume de cheval reste un volume de cheval). Par contre niveau lumières c'est très beau :)
27026
Mick :-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

27027

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

27028
A 2'30, on voit le fond vert... Kentan, sors de ce fauteuil ridicule :-D
27029
Qui met la version longue, à partir de 5'00, quand tous les bovins chargent? :ptdr:
27030

Hors sujet :

Après, pour avoir côtoyé des vache durant mon enfance ; j'ai remarqué qu'elles étaient très portée sur la musique. Une radio branchée sur le bon post, et elles sont tout de suite moins irritables ou plus dociles.