Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 684 réponses
  • 614 participants
  • 2 608 457 vues
  • 535 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
27031
J'ai joué de la gratte (acoustique) avec un pote dans les alpages, il y a... pfffoouuuh ! un bon moment, pour un groupe d'ados, en soirée autour d'un feu de camp. Alors que normalement, chacun reste dans son coin, bovins d'un côté, humains de l'autre, là les vaches se sont concentrées autour des ados, jusqu'à venir nous souffler dans le cou. Le public, à défaut d'être très enthousiaste pour une partie d'entre eux, était très nombreux !!!icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 16:04:41 ]

27032

en fait, dès que les vaches ont entendu les premières notes, elles se sont dit : "more cowbell !"

27033
huhuhu

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27034
Dis elle est chouette ta cowbell.
27035
Citation de sobotonoj :
en fait, dès que les vaches ont entendu les premières notes, elles se sont dit : "more cowbell !"


Ou encore: "S'il-te-plaît, dessine-nous une cowbell"
27036
Un mec atteint de cécité des couleurs les voit pour la première fois. Émouvant.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
27037
super intéressante cette vidéo!
...en fait c'est pas cécité des couleurs qu'on dit en français mais daltonien ;)
j'en suis et les lunettes m'intéresse du coup!!

plus qu'à chercher où on peut en trouver.
quelqu'un a un lien?
27038
Non, c'est pire que daltonien, c'est l'achromatopsie, mais je ne voulais pas dire de gros mots et faire passer l'idée.
Pour les lunettes, c'est là : http://enchroma.com/
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
27039
x
Hors sujet :
non non le mec explique bien qu'il est daltonien au début de la vidéo.
color blind se traduit par daltonien et c'est pas la même chose que l'achromatopsie qui fait que tu vois tout en noir et blanc ce qui n'est pas son cas comme il l'explique dans la vidéo (ni le mien d'ailleurs)
je viens de faire le test sur leur site et je suis extreme deutans

http://enchroma.com/test/result/total-deutan/?completed=1&summary=complete+deutan&axis=-4.19&exta=147.47&extb=8.29&lcs=3.59

du coup il n'y aurait que 50% de chance pour que leur lunettes marche sur moi

j'avais un test avant celui là et je suis daltonien deutéranope. En fait il y a plusieurs forme de daltonisme.
27040

il faudrait savoir regarder le monde comme il l'a fait pour la première avec ces lunettes : étonnament riche, sans en nier la part moche et cruelle. les enfants ont ce don-là, au début ; les photographes l'ont parfois, et les poètes aussi d'une certaine manière.

edit : à un moment, le mec dit même que c'est effrayant (scary) à quel point c'est riche. et il ne fait que regarder le parterre à côté de son boulot.

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 20:05:09 ]