Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 684 réponses
  • 614 participants
  • 2 608 493 vues
  • 535 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
27511
Bah non, on ne parle là que d'objectivité. Même si on n'aime pas, s'il est factuel qu'il est resté simple, hé bien il est simple et point barre. Sinon ça légitime qu'un mec qui a gonflé du melon et traite les autres comme des merdes est un type bien juste parce qu'on l'apprécie...
27512
en tout cas je pense qu`il a preféré lécher le cul de sting plutot que celui de lemmy

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 14:58:51 ]

27513
Nagui il plutôt sympa mais ses interviews des artistes à Taratata je trouvais ça assez lourdingue, sans surprise, voire mielleux.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27514

J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil.

27515

Je parle de lui en dehors de ces émissions, comme personne pas comme présentateur.

on ne parle là que d'objectivité

Tu sais bien que ce mot n'existe que en dehors du pub icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27516
Citation de Ykar :
Il y a eu de très nombreux excellents numéros de Taratata. Je pense que c'est THE programme dans lequel à peu près tout le monde a pu trouver un jour de quoi rester le nez collé à son écran, vu la diversité proposée.

Je plussoie cette phrase, surtout au temps employé. Il y a eu... dans un lointain passé.

Citation de karloguan :
Nagui il plutôt sympa mais ses interviews des artistes à Taratata je trouvais ça assez lourdingue, sans surprise, voire mielleux.

Pas aux débuts, mais ensuite, il s'est complètement druckerisé.

Pareil pour les contenus. Il y a eu des duos mythiques, surtout à l'époque où c'était l'invité principal qui choisissait (ou co-choisissait, ne rêvons pas) les autres invités.
Les duos étaient cohérents ET bossés.

Les dernières années, on avait des duo carpe / lapin avec chacun faisant ce qu'il pouvait les yeux rivés sur un prompteur ou une feuille avec les paroles. C'est clair que quand tu fais un duo avec quelqu'un que tu admires, tu le fais pas pareil qu'avec le boloss que la maison de disque à imposé à l'émission. icon_facepalm.gif
27517
ouais, et pis maintenant quand on me dis "reprise" je pense coeur de pirate qui chante mistral gagnant ou 15 glands qui font du Goldman.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27518
Nagui c'est le super pote de madame Orange, la garce qui a mis ses sales pattes sur l'audiovisuel public.
Autant dire qu'on en n'est pas débarrassé de si tôt. :beurk:

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 18:09:34 ]

27519

Hors sujet :

C'est lourd ces +1 -1 à côté des posts.

 

27520

Hors sujet :

 carrément. même si je pense que c'est l'avenir : internet (développeurs de site mais aussi internautes) cherche à gérer le flot de messages. demain, si tu lis un fil avec du retard, tu ne t'intéresseras qu'aux posts bien notés, ou à la rigueur très mal notés, deux trois images et hop ! devoir d'internaute accompli. vois ce que ça donne sur rue89.