Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 735 réponses
  • 615 participants
  • 2 611 730 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
28011
ceux qu'accélèrent qu'en ligne droite

Autrement connu sous le nom club des peignes cul qui savent pas conduire. Tiens voilà un  truc qui me fascise auto.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28012

j'ai rarement eu aussi peur en voyant une vidéo, je vais reconsidérer le passage de permis scooter.

28013
:Tihoussrentreàlamaison:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28014
Citation de sobotonoj :
j'ai rarement eu aussi peur en voyant une vidéo, je vais reconsidérer le passage de permis scooter.

En même temps, t'es pas obligé de faire ça avec ton scooter.

(il y a même peu de chances pour que tu y parviennes).
28015
Y d'beaux restes :bravo:

28016
Citation de El :
en laissant de côté la polémique sur la taille du cerveau du conducteur je trouve ces images très impressionantes (en HD).

Suis motard, et je me demande comment j'ai tenu 1'38 icon_facepalm.gif. Juste envie de dire un truc sur ce guignol: Connard de fils de pute.

Je passe sur la réputation que font des mongoles pareils aux deux roues, celle sur laquelle des caisseux croient pouvoir s'appuyer pour te coincer dans le trafic, ou faire un écart pour te mettre en difficulté, ou te fermer la porte lors d'un dépassement (exemples non limitatifs). Mais il y a aussi les dangers que font courir ces décérébrés aux autres usagers, tel ce con qu'on a croisé la dernière fois qu'on est sorti à plusieurs, et dont le wheeling de peine-à-jouir a failli se finir dans nos propres motos.

Si encore la burne de la vidéo avait le bon goût de se tuer tout seul sans toucher rien ni personne, mais non, hélas, à pratiquer son show de débile au milieu de la circulation, il y a fort à parier qu'il heurtera au moins un truc ou une personne, voire plusieurs icon_facepalm.gif :violent:

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 20:59:00 ]

28017
Les motos devraient avoir 4 roues, comme les voitures, et yaurait plus de problèmes...
28018
ouaip tout le monde en quad de branleur! le quad cette fabuleuse invention qui réussi, avec une élégance rare, à concilier les inconvénients d'un deux roues avec ceux d'une voiture.
28019
Ici ils peuvent rouler sur route, y en a des miyards, chevauchés en cortèges interminables par des américains obèses et torses nus qui descendent des paquebots :surpris:
28020

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi