Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 735 réponses
  • 615 participants
  • 2 611 771 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
28021
Haaaaaaa, comme c'est beau ! :bravo:
28022

Citation de : El Migo

Bon je vais surement me faire traiter de Mick Paraida, mais en laissant de côté la polémique sur la taille du cerveau du conducteur je trouve ces images très impressionantes (en HD).
Je me demande quelle caméra et mode de fixation il a utilisé.

 

Dans ma vie, j'ai "gratté" de nombreux motards de son genre de la chaussée. Et ça ne me dérange pas quand ils meurent seuls, encastrés dans un vestige de cabine téléphonique. Même si ils laissent souvent une famille derrière eux, j'estime que c'est "leur choix". Mais généralement, ces idiots ont la sale habitude de prendre avec eux des personnes innocentes, bourrées d'avenir et de potentiel. De ce fait, je dois vous avouer que les 3 ans de prison ferme, la privation de permis à vie et les 2 millions d'amende qu'on écope dans notre pays pour ce genre de "prouesse" sont parfaitement adaptés.

 

Et sinon, suis-je seul à m'être imaginé un tracteur qui sort du chemin de forêt "BAM"
Un enfant qui traverse apeuré pour rejoindre sa mère "BAM"
Une voiture qui fait demi-tour "BAM"

Une voiture arrêtée en raison d'un sanglier "BAM"

Un .... BAM BAM BAM BAM

28023
Je ne voyais que ça !
28024
Bon, on est tous d'accord. En fait, le mieux concernant ce genre de vidéos, plutôt que de s'en offusquer, c'est juste de ne pas les partager, non ?

Le jour où ce genre de trucs fera 10 vues au lieu de milliers, les mecs arrêteront de les publier. Ça sera un premier pas.

Rêvons...

Sinon, amuse :


L'efficacité médicale du carton :mdr: Quand je pense à ce qu'on dépense en hôpitaux ! :facepalm:

Je suis pas foot du tout. Je suis tombé dessus par hasard. Par curiosité, je suis allé voir le palmarès du joueur. Cette saison, 8 matchs joués, 2 cartons jaunes, 2 rouges. Pas mal.

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 10:09:59 ]

28025
Il est surtout idiot, vu la faute qu'il fait, il SAIT qu'il va avoir une rouge.(même sans avoir de jaune avant) Dans ce genre de cas, tu essaies alors de faire profil bas et de prétendre la maladresse plutôt que l'intention pour éviter la lourde suspension qui suit... en gros, tu commences par t'excuser auprès du joueur adverse, tu fermes ta gueule quand l'arbitre te met la carte et tu sors de terrain la tête basse. En faisant ca, tu peux t'en sortir avec un seul match de suspension. Là vu l'attitude, il risque de prendre 6 mois et, personnellement, si je suis président du club, je lui en ajoute la moitié en plus pour qu'il comprenne bien!
28026
tain c'est laid ce sport........souvent....(pas toujours hein, quoique ):-Dicon_facepalm.gif
28027

ca m'a l'air d'être un sacré connard en tout cas, prêt à se savater avec son coéquipier qui essaie de le sortir. 

Et a la place de l'arbitre, je collerai un jaune aux 5 trous du cul en blanc qui lui mettent la pression aussi. Ca doit être hyper relou à la longue. Ca c'est un truc que tu vois pas au rugby par exemple. 

28028
Cette vidéo rassemble presque tout ce que je déteste dans le foot. Il ne manque que quelques supporters avinés gueulant "à mort l'arbitre", "nomdeléquipeadverse, dégénérés" et plaçant quelques remarques racistes sur les joueurs. :bave:
28029




[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 13:29:35 ]

28030