Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 754 réponses
  • 615 participants
  • 2 613 187 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
32251
on l'a pas déjà eu 276 fois ce débat, là ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32252
On pourrait l'avoir encore et encore que cela ne changerait rien........
Pour la tension dramatique.....spa mal.
Amha.
32253

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32254

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32255
Citation :
Le "on était là avant eux, qu'est-ce qu'ils viennent foutre ici"


C'est justement pas le cas du tout, mais yena qui aiment se faire passer pour des robins de bois 2.0 et ils aiment croire ca.
32256
32257

Message écrit en mode HTML

32258

Citation de : Traumax

 

J'avais un membre de Top Secret comme lieutenant à l'armée. A l'époque, Youtube commençait à prendre de l'ampleur, progressivement, et le groupe commençait à gagner en réputation à l'internationale (bien qu'il ait été connu avant ça).

Je me souviens qu'il s'entrainait entre deux et trois heures par jour. Simplement pour avoir une frappe au tambour absolument carrée. Mais à ce rythme et cette intensité, c'est un truc que tu ne fais pas toute ta vie. D'ailleurs, les membres ont déjà bien changé à ce que je vois sur cette vidéo.

32259
Citation de Traumax :
Quand au couplet chevalier blanc, meute, blabla, lol. Quand t'arrives dans un groupe et que tu te comportes comme un con, tu te fais jeter. C'est pas forcément la faute du groupe, mais ca arrange bien les victimes de le penser.

Citation de mrPESSOA :
Ah oui, j'avais oublié un autre trait automatique : jamais aucune remise en question... :oo:

Concernant notre ami, c'est justement le cas : ça a toujours été de la faute des autres. :bravo:

S'il n'était pas parti de lui-même, on l'aurait certainement foutu dehors.
32260

Citation de : Pucelle_Dabidjan

Je me souviens qu'il s'entrainait entre deux et trois heures par jour. Simplement pour avoir une frappe au tambour absolument carrée. Mais à ce rythme et cette intensité, c'est un truc que tu ne fais pas toute ta vie. D'ailleurs, les membres ont déjà bien changé à ce que je vois sur cette vidéo.

 

 Il y a des joueurs de gamelan qui font une seule note à la même fréquence toute leur vie en pratiquant tout les jours. Il faut pas une seconde pour distinguer le type qui a 20 ans d'experience du novice. Et ceux qui font plus de notes dans l'orchestre ne sont pas du tout considérés comme plus importants ou plus techniques.

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 13:33:03 ]