Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 883 réponses
  • 522 participants
  • 1 756 441 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
24471
Non mais le coup du portable c'est geek au possible !
Je parie dix mille que bizarrement (les connaisseurs emploient plutôt le terme de Loi de Murphy) la communication ne passera pas. Ou alors, tu tomberas sur la messagerie de ton correspondant. Ou alors, ton forfait sera dépassé. Ou alors tu ne pourras ^plus envoyer de SMS. 'fin bref, vous m'avez compris.
24472
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


les allocation que pôle-emploi arrive à débloquer pour les créateurs d'entreprise :8O:

putain mais vive la France!
24473

Pas facile toutefois de dire si t'es sincère ou ironique. mrgreen

24474
24475
Un médoc dont le nom se termine par lol en est t-il un ? :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

24476

Je sais pas si une substance qui manipule à ton insu tes réactions sociologiques est à ranger dans la catégoriie "espoir"...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24477
Les commentaires de l'articles sont, comme à chaque fois que je vais voir un article du figaro (c'est rare), assez savoureux. :nawak:
24478
+100000000 mon Révérend, le simple fait d'avoir fait une étude sur ce sujet en dit très long sur les intentions qui se cachent derrière: pouvoir identifier et maîtriser les causes de cette influence, afin de permettre sa reproduction avec au besoin diverses variations mais cette fois non plus en tant qu'effet secondaire mais que phénomène délibéré... Mais bon, le petit racisme ordinaire inconscient c'est sans doute infiniment plus grave que la perspective de voir la déjà toute-puissante industrie pharmaceutique avoir à plus ou moins long terme un plein contrôle sur le mode de pensée des gens y compris via les médocs les plus usuels et indispensables. :roll: Faut dire que là au moins c'est sûr, y'aura pas de discrimination inconsciente, on n'y échappera ni les uns ni les autres aux effets de ces machins...

Après c'est vrai que les conséquences au long terme, tout le monde s'en fout, un peu comme quand la science nous promet la quasi-immortalité possible à plus ou moins long terme sans que ceux qui s'émerveillent à cette perspective ne s'inquiètent en bons moutons qu'ils sont sur les multiples conséquences (sociales notamment) de ce genre de perspectives (on a déjà du mal à gérer le nombre croissant de centenaires alors imaginez le bordel)... Je ne parle même pas de tout ce qui est recherches sur l'ADN, le clonage, la possibilité pour des mamies de 60 balais passés de mettre au monde des gosses dont on se demande bien comment elles peuvent espérer les élever jusqu'à leurs majorités, etc... Mais bon, on peut rien dire, c'est la Science voyons! :oops2: :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24479

Sur la nouvelle maman de 66 balais en Suisse, javé lu un commentaire qui disait en gros :"quand ses enfants seront adolescents, leur principal souci sera de lui trouver une maison de retraite"

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 10:54:38 ]

24480
j'avais pas vu, mais effectivement, il y a quelques perles dans les coms icon_facepalm.gif.

Et pour répondre au révérend, je suis pas pour la médicalisation a outrance, mais l'article montre des choses intéressantes sur les mécanismes du racisme, ou plutôt des préjugés au sens large.

Et si il y avait un médicament qui rende moins con, plus sympa, toussa, je pense que ce serait une avancée, car, malheureusement, il y a beaucoup de boulot de ce côté.:lol:

 

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 11:00:43 ]