Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 868 réponses
  • 522 participants
  • 1 754 169 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
24971
kumo, t'es vraiment ailleurs !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24972
Citation de WildChild666 :
Sinon, j'ai trouvé votre dernière discussion tellement 90's... Faut se mettre à la page.


Et toi, cette phrase te classe automatiquement dans la catégorie "boutonneux"! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24973
Vous aviez oublié de dire qu'il était "noir" aussi, aveuglés que vous êtes par votre égalitarisme
de gauchiss' :oops2:

C'est sûr qu'à côté de Kiwanuka, il est bien pâle notre Ben

24974
newjazz : moi j'ai tous mes cheveux !
kumo : tu ne crois pas si bien dire, mlais je me disais que "petit cochon noir" ça sonnait vraiment acerbe, et j'ai pas envie d'avoir d'histoire avec la modération en ce moment, ils ont leur règles.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24975
@WC666
Rienafoot, c'est viril de perdre ses cheveux!:oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24976

Fascine : avoir fait un petit match de tennis contre l'ami d'un ami classé - 30.

- 30, c'est le classement maximal national avant les classements numérotés (juste au dessus de -30, ça va être les Tsonga, Gasquet, etc) et il est d'ailleurs classé ATP, dans les 600 et quelque je crois ; perso quand j'en faisais j'étais 15/5. Bon, les classements sont compliqués.

C'est simple, j'ai pas touché une balle. Il sert, c'est ace direct, et encore limite je me fais pipi dessus en voyant arriver la balle.

Je sers, de toutes mes forces et me faisant péter les veines du front, il semble même pas bouger, mais BOUM, re-pipi sur moi en voyant arriver le retour.

 

J'avais joué contre une copine classée - 15, et bien que prenant cher, j'arrivais à jouer, mais là les différences entre un type semi pro et de la ragougnasse comme moi sont assez ingrates.

24977
Ah bin j'te rassure (ou pas) mais contre un mec classé -15, tu vois rien non plus.

"To boldly go where no man has gone before."

24978
Je sais pas si ça fascine, mais je savais pas où poster cela ailleurs.
On m'a fait passer un lien vers la vidéo de Luka Rocco Magnotta, le dépeceur. Bien évidemment je ne le posterai ici sous aucune condition, mais je le donnerai en MP à qui me le demandera. Pour ma part, je m'apprêtais à la regarder puis j'ai lu le topo:

Citation :
The nearly 11-minute-long video purports to show Mr. Magnotta attacking a naked male, who is tied to a bed frame, with both an ice pick and a kitchen knife, according to the description.
The victim is stabbed, has his throat slashed and is later decapitated and dismembered. The video, filmed in a dimly lit room, also shows the killer playing with his victim's limbs and using one of them to masturbate. The attacker later performs a sex act on the corpse.


et je dois avouer que je me suis chié dessus rien qu'à la lecture de ces quelques lignes. Donc personnellement, je ne verrai pas la vidéo. Mais si cela tente quelqu'un -> MP.
24979

Non merci.

 

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

j'ai mis sa pâtée aux échecs à un collègue de boulot. et le truc fascinant, c'est que le jeu doit avoir quelques siècles (l'an 1000 pour sa version "moderne", et -3000 pour la légende), et ça reste quand même un jeu au tour par tour vachement bien foutu, équilibré, avec pleins de solutions possibles. Bon, en même temps, avec le temps ils ont pu béta tester, faire des patchs, et équilibrer le jeu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 14:58:01 ]

24980
T'es level combien ? t'a choisi guerrier ou magicien ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love